Forums GAMERGEN
Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée
Et cela sort tout droit de la bouche de Kazunori Yamauchi.
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVi
En d'autres termes, c'est envisagé et on aura peut etre une surprise... Wait and see 

-
dtay
Gamer Hardcore
géniale j'adore gran turismo,mais si on attends la fin de la durée de vie pour ce jeux,ou qu'il soit comme la version PSP et/ou ps3..
-
speeder81
Gamer Averti
J'aime bien les surprise, mais pas trop tôt, je veux pas qu'il soit annoncé pour finalement sortir dans 5ans même si c'est un portage du 5 avec DLC... je prends, mais pas de GT PSP.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
un GT sur Vita c'est le minimum syndical.
Les ventes de consoles vont suivre si les grosses licences passent à la vitesse supérieure...
Idem un portage du 5 serait le minimum surtout pas de version psp hd...
Et svp pas d'annonce pour un jeux qui pourrait sortir dans 4/5ans...
Les surprises les plus courtes sont les meilleures
Les ventes de consoles vont suivre si les grosses licences passent à la vitesse supérieure...
Leb2dud2 Wrote:J'aime bien les surprise, mais pas trop tôt, je veux pas qu'il soit annoncé pour finalement sortir dans 5ans même si c'est un portage du 5 avec DLC... je prends, mais pas de GT PSP.
Idem un portage du 5 serait le minimum surtout pas de version psp hd...
Et svp pas d'annonce pour un jeux qui pourrait sortir dans 4/5ans...
Les surprises les plus courtes sont les meilleures

-
doudougotcha
Gamer Hardcore
j'ai bien aimer GT4 par contre l'épisode psp ne ma pas vraiment plus donc j'attends de voir ce qu'il pourrait faire sur la vita
-
Makice
Gamer Bronze
En clair il confirme j'espère que ce sera le 5 avec tout les DLC inclu 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est sur et certains qu'il y aura un GT sur PSVita, d'ailleurs je pence qu'ils doivent surement y travailler chez PD.
Moi je voudrait un tout nouveau GT pas un portage du 5, un tout nouveau avec biensurs les plus grands circuits(portée du 5 ?), beaucoup de voitures tout premium et biensurs un vraie mode GT et un très bon online.
ET SURTOUT qu'ils prennent leur temps .. mais pas trop
GT5 est très très bien, c'est pour moi la meilleure simu sur console à ce jour et il est considérée comme étant un des meilleurs.
Moi je voudrait un tout nouveau GT pas un portage du 5, un tout nouveau avec biensurs les plus grands circuits(portée du 5 ?), beaucoup de voitures tout premium et biensurs un vraie mode GT et un très bon online.
ET SURTOUT qu'ils prennent leur temps .. mais pas trop
speeder81 Wrote:géniale j'adore gran turismo,mais si on attends la fin de la durée de vie pour ce jeux,ou qu'il soit comme la version PSP et/ou ps3..
GT5 est très très bien, c'est pour moi la meilleure simu sur console à ce jour et il est considérée comme étant un des meilleurs.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
8 messages
• Page 1 sur 1