Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouveaux personnages dévoilés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouveaux personnages dévoilés
Sony annonce deux nouveaux personnages ainsi qu'un stage à l'EVO.
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
-
-immortal-
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouveaux per
Terrible. J'attends encore quelques personnages, mais le système est déjà très séduisant ! :D En tout cas, ça sera sur PSVita pour ma part !
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Pour moi la force de ce titre entre autres, c'est de proposser les persos de Sony ET les persos d'autres jeux..
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Ah trop envie de jouer Toro Inoue ! x__x
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Lol ils sont sérieux? c'est quand qu'ils vont faire des vidéos qui donne envie de l'acheter?
-
assassindu13
Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Parce que toi ça te donne pas envie, mais tu doit faire partie du club des fanboy nintendo qui crie au plagiat
Énorme dommage que vous ne soyez pas a l'EVO j'ai un ami qui y sera en compétition (vice champion de France de tekken 6) et y aura aussi le champion de France de tekken6 que j'ai eu le plaisir d'affronter sur Tekken tag tournament 2 au dernier PGW
Et je trouve c'est plus intéressent

Et en plus ces logique puisque y a la mascotte (en plus je l'avait dit qu'il y serait) et c'est Heiachi qui a lancer le tournoi du king of iron fist qui a débuté sur PS1.
Y a pas assez de méchant il y aura surement aussi les ennemie jurée des héro présent dans le jeux

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote::rolleyes Parce que toi ça te donne pas envie, mais tu doit faire partie du club des fanboy nintendo qui crie au plagiat![]()
Énorme dommage que vous ne soyez pas a l'EVO j'ai un ami qui y sera en compétition (vice champion de France de tekken 6) et y aura aussi le champion de France de tekken6 que j'ai eu le plaisir d'affronter sur Tekken tag tournament 2 au dernier PGW
![]()
Et je trouve c'est plus intéressent
Et en plus ces logique puisque y a la mascotte (en plus je l'avait dit qu'il y serait) et c'est Heiachi qui a lancer le tournoi du king of iron fist qui a débuté sur PS1.
Y a pas assez de méchant il y aura surement aussi les ennemie jurée des héro présent dans le jeux
que viens faire Nintendo dans la discussion? je parle de ce que j'ai vu depuis les premiers screens de ce jeu je ne vois rien d’intéressant on dirais que les vidéos ne sont pas faites pour donner envie et pourtant il y a Kratos dedans.
-
assassindu13
Gamer Maitre
- Prénom: Omar
8 messages
• Page 1 sur 1