Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million de dollars sur eBay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une collection de jeux vidéo à 1 million de d
la liste des jeux qu'il a c'est de la folie

-
joegillian_1
Gamer Pro
Rien que les frais de transport sont hors de portée ! :P
Cependant, on va dire qu'au niveau rapport qualité/prix, le vendeur est peut-être dans une bonne estimation ... Mais je crains que peu de clients se pressent devant l'annonce eBay ...
Cependant, on va dire qu'au niveau rapport qualité/prix, le vendeur est peut-être dans une bonne estimation ... Mais je crains que peu de clients se pressent devant l'annonce eBay ...

-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Mr Esthete Wrote:Mais je crains que peu de clients se pressent devant l'annonce eBay ...
Faut voir quel genre de clients on parle... Y'a des millionnaires qui sont fous des jeux (je pense au fondateur de mageupload ou encore de minecraft). Ca peut les intéresser. On peut aussi penser à des musées (qui sait ?).
Bref, on verra bien ;p
-
insow
Gamer Maitre
Allez faire un tour sur la news ps3gen, tout y est expliquer c'est juste pour faire le buzz, la collection n'est pas à vendre
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
C'est loin de valoir un million d'euros...
-
loicd
Gamer Pro
94742 Wrote:C'est loin de valoir un million d'euros...
sa depend y'a des jeux game gear qui etait a 200 e mais bon si on on prends comme moyenne 40 e pour 7000 jeu on est que a 280 000
-
itech_1
Gamer du Dimanche
là on ne parle plus de jeux vidéo, mais d'objets
avoir plus de jeux que de temps (vies ?) pour y jouer, pour moi je ne vois pas l'intérêt
et j'ai cru comprendre que 80% de sa collec était neuve sous blister, là c'est le coup fatal : remember l'excellent TOY STORY 2 et l'imbécile collectionneur de jouets en boîtes...
avoir plus de jeux que de temps (vies ?) pour y jouer, pour moi je ne vois pas l'intérêt
et j'ai cru comprendre que 80% de sa collec était neuve sous blister, là c'est le coup fatal : remember l'excellent TOY STORY 2 et l'imbécile collectionneur de jouets en boîtes...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
etpourquoipas Wrote:là on ne parle plus de jeux vidéo, mais d'objets
Justement, le Blister permet à des titres comme Final Fantasy IX voire Final Fantasy VII de dépasser la barre symbolique des 200 €uros dans des spéculations phénoménales. De même, un Ocarina of Time en Blister d'origine peut partir au moins à 500 €uros ...
Je n'affirme pas approuver ces méthodes, mais eBay regorge de ce genre d'annonce.
-
Mr Esthete
Gamer Maitre
Il faut vraiment être un passionner et un collectionneur pour avoir tout ça. Je me pose une question. Est-il un joueur ou un collectionneur? 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Perso, je trouve que c'est même sous estimé comme prix si il y a vraiment autant de jeu et que certain doivent presque être introuvable.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2