Forums GAMERGEN
PlayStation Magazine Officiel : encore un magazine qui s'éteint
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: PlayStation Magazine Officiel : encore un magazine qui s
c'est un peu leurs faute que tous ces magazines disparaisse,vu qu'il ne réussi pas a proposer des versions numérique et surtout le prix,je pense que console +sera prochain,on peu dire que c'est la fin d'une époque 

-
joegillian_1
Gamer Pro
Je crois surtout qu'au vu du contenu gratuit que l'on trouve sur Internet (oui vous êtes visés également chers newsers de psvitagen !), les gens trouvent ça moins intéressant d'acheter à 5€ (voire +) un bouquin dont on connait déjà 80% des informations données dedans.
D'autant plus que sur Internet les informations sont diffusées très rapidement tandis que les magazines, c'est souvent des hebdomadaires. Ca aussi c'est préjudiciable dans la bataille pour leur compétitivité.
Au fond je trouve ça dommage, à l'époque j'adorais acheter des magazines pour me documenter sur les dernières technologies et autres (je prends bien + de plaisir à m'informer dans des magazines que sur un site web). Mais ça me fait trop mal de mettre de l'argent dans quelque chose que j'ai déjà lu y'a quelques jours sur Internet, même si le contenu est de meilleure qualité... La solution serait de ne plus aller sur les sites d'information sur le net, mais l'appel du savoir est trop fort pour faire cela... :')
D'autant plus que sur Internet les informations sont diffusées très rapidement tandis que les magazines, c'est souvent des hebdomadaires. Ca aussi c'est préjudiciable dans la bataille pour leur compétitivité.
Au fond je trouve ça dommage, à l'époque j'adorais acheter des magazines pour me documenter sur les dernières technologies et autres (je prends bien + de plaisir à m'informer dans des magazines que sur un site web). Mais ça me fait trop mal de mettre de l'argent dans quelque chose que j'ai déjà lu y'a quelques jours sur Internet, même si le contenu est de meilleure qualité... La solution serait de ne plus aller sur les sites d'information sur le net, mais l'appel du savoir est trop fort pour faire cela... :')
-
insow
Gamer Maitre
Pour ma part je n'ai plus acheté de magasine depuis l'internet, car:
-contenu "gratuit" (on paye quand meme internet ^^)
-information relégué en quelques secondes, alors qu'un magasine c'est un mois
-les démo sont dispo sur le store
Le temps où joypad offrez des accessoires PS1 me manque quand même, et celui où PSM2 divulgué en exclu des infos sur les GTA.
Quel dommage que le monde actuel soit sans pitié avec les service non rentable

-contenu "gratuit" (on paye quand meme internet ^^)
-information relégué en quelques secondes, alors qu'un magasine c'est un mois
-les démo sont dispo sur le store
Le temps où joypad offrez des accessoires PS1 me manque quand même, et celui où PSM2 divulgué en exclu des infos sur les GTA.
Quel dommage que le monde actuel soit sans pitié avec les service non rentable

-
peyo_1_1
dommage j'aimais bien les lire sur le trône
-
jstaco
Gamer Maitre
- Prénom: joao
insow Wrote:Je crois surtout qu'au vu du contenu gratuit que l'on trouve sur Internet (oui vous êtes visés également chers newsers de psvitagen !), les gens trouvent ça moins intéressant d'acheter à 5€ (voire +) un bouquin dont on connait déjà 80% des informations données dedans.
+1, il y a quand vacs que je trouve ça intéressant et encore maintenant j'ai internet sur le tel.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1