Forums GAMERGEN

L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar swapmagic » 16 Juil 2012, 16:51

Allez, vous en avez trop dit ou pas assez !
Image
swapmagic Ancien
Ancien
Pays: France

Re: L'avenir de Square Enix vu par Julien Merceron

Message non lupar Kokof24 » 16 Juil 2012, 17:43

A part le fait que, comme tout le monde (sauf les "vrais" décideurs de chez Square), il serait plus que prêt à accueillir un remake de FF7;, cette interview est plutôt bof-bof je trouve; rien de nouveau sous le soleil ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 16 Juil 2012, 20:13

C'est consternant je trouve... Julien Merceron ainsi que les personnes en charge des moteurs de jeu de chez Square Enix vivent dans leur petit monde en pensant que le futur du jeu vidéo ne se fera que sur la surenchère visuelle quitte à compliquer le développement des jeux qui, il faut bien l'avouer, est décidément de plus en plus creux.

Leur "Luminous Engine" ne sera pas utilisable à 100% vu que nos chers consoles next-gen se traînent des GPU incapables de gérer des scènes complexes qui nécessite les dernières spécification comme la gestion des Shaders. Alors oui, on montre des comparatifs qui n'ont aucun sens pour en mettre plein la vue, on insiste sur des techniques qui consomme moins de mémoire mais qui sont voraces en cycle GPU.

Enfin c'est cool, ça fera du boulot pour les designers pour des jeux triples A qui auront une durée de vie de 4h avec des consoles à 400€ :)
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 16 Juil 2012, 21:54

A parce que tu connais les caractéristique des prochaine console de sony et MS est tu connait déjà la durée de vie des prochain jeux :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar cyberkevin » 17 Juil 2012, 00:49

J'y étais, ils ont effectivement u un très bon accueil, moins bon que pour FF14 v2.0 juste avant, mais on sentait que les gens étaient attentifs à l'évolution technologique,d 'ailleurs, j'ai faillit pleuré pendant cette présentation entre la fatigue, la chaleur, le bruit et les images, sans compter mon fanatisme pour l'évolution technologique graphique, j'ai étais ravis d'assister à ça.

Sinon, jv.com n'avait rien de mieux à faire que de nous pourrir la fin de l'interview avec l'intro des GL en boucle, toujours à la ramasse ceux-là...
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news