Forums GAMERGEN
Sony Liverpool : la connectivité sera la pierre angulaire de la NextGen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Sony Liverpool : la connectivité sera la pierre angulaire de la NextGen
Les développeurs de WipEout pensent que la connectivité sera la base des futurs jeux.

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Sony Liverpool : la connectivité sera la pierre angulair
La bataille de la connectivité dans le salon reprend de plus belle. En France, on est déjà pas mal avec nos box adsl.
Par contre, il est impératif, à mon sens, que cette connectivité aille de paire avec une large diffusion de l'adsl avec au moins un bon mega. Sinon, beaucoup d'entre nous vont se sentir lésé, à juste titre.
La FO pour tous !!
Par contre, il est impératif, à mon sens, que cette connectivité aille de paire avec une large diffusion de l'adsl avec au moins un bon mega. Sinon, beaucoup d'entre nous vont se sentir lésé, à juste titre.
La FO pour tous !!
-
tib_1_1
J'ai "1,7 mb/s" sur le papier (source speedtest,en ADSL)...
Je peux te dire que c'est loin d'être assez.Avec un PC fixe+un smartphone et 1 PC portable en wifi, mon réseau sature déjà, et sans TV!
Le minimum serait du 5 Mb/s voir du 10/11 Mb/s présent dans les grandes villes comme Paris et Lyon pour pouvoir connecter mes 4/5 appareils consommateurs de bande passante + la TV + la console... Malheureusement le réseau de fibre optique est encore trop minoritaire en france.
Je peux te dire que c'est loin d'être assez.Avec un PC fixe+un smartphone et 1 PC portable en wifi, mon réseau sature déjà, et sans TV!
Le minimum serait du 5 Mb/s voir du 10/11 Mb/s présent dans les grandes villes comme Paris et Lyon pour pouvoir connecter mes 4/5 appareils consommateurs de bande passante + la TV + la console... Malheureusement le réseau de fibre optique est encore trop minoritaire en france.
-
jossb
Gamer Pro
« Vous ne voulez pas allumer votre console et vous retrouver en dehors de votre sphère sociale, et je pense que cela va devenir l'une des grosses choses de l'avenir. Je pense que dans cinq, voire dix ans, il va être vraiment difficile pour quiconque de faire un jeu à succès qui isole le joueur ».
ils disent cela pour vendre de nouveaux produits, de nouvelles technologies...
ma sphère sociale c'est quoi ? Facebook que je boycotte ? Twitter pour montrer mes trophées faciles qu'un enfant de 10 ans aurait pu débloquer ? Écrire en commentaire sur ma PS3 que je suis en train de manger des cornflakes ?
j'adore les jeux solo et ce n'est pas près de changer. Pour les jeux de course je reconnais que le online est super important...mais pour le reste ?
Et quand je lis que Ubi Soft et Square Enix voudraient une nouvelle gen de console maintenant...pour faire quoi ? L'IA de vos jeux est NULLE, ça changera quoi sur une PS4, alors que c'était déjà améliorable sur une PS3 ? Rien de rien, vous voulez simplement nous en mettre plein la vue sans travailler le fond.
le fond, certains éditeurs y sont, d'ailleurs...
ils disent cela pour vendre de nouveaux produits, de nouvelles technologies...
ma sphère sociale c'est quoi ? Facebook que je boycotte ? Twitter pour montrer mes trophées faciles qu'un enfant de 10 ans aurait pu débloquer ? Écrire en commentaire sur ma PS3 que je suis en train de manger des cornflakes ?
j'adore les jeux solo et ce n'est pas près de changer. Pour les jeux de course je reconnais que le online est super important...mais pour le reste ?
Et quand je lis que Ubi Soft et Square Enix voudraient une nouvelle gen de console maintenant...pour faire quoi ? L'IA de vos jeux est NULLE, ça changera quoi sur une PS4, alors que c'était déjà améliorable sur une PS3 ? Rien de rien, vous voulez simplement nous en mettre plein la vue sans travailler le fond.
le fond, certains éditeurs y sont, d'ailleurs...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Chez moi, la connexion grimpe au maximum à 1mo/s avec un ping affreux
Et donc, le total cloud, les jeux spécial online et patati ... j'ai du mal à me l'imaginer.
Au niveau jeu de course, je préfère largement Crash CTR (jeu ps1) à Wipeout.
La qualité n'est pas top et les fonctionnalités ne sont pas "exceptionnelle".
Mais je m'amuse plus avec mes amis (nostalgie ?)
[EDIT] sur 4 essai, ping avec un temps de 400 ms vers google
Pas très top pour les jeux en ligne
Et donc, le total cloud, les jeux spécial online et patati ... j'ai du mal à me l'imaginer.
Au niveau jeu de course, je préfère largement Crash CTR (jeu ps1) à Wipeout.
La qualité n'est pas top et les fonctionnalités ne sont pas "exceptionnelle".
Mais je m'amuse plus avec mes amis (nostalgie ?)
[EDIT] sur 4 essai, ping avec un temps de 400 ms vers google
Pas très top pour les jeux en ligne

"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
+1, c'est bien mais avec la connexion qui va avec, si c'est pour avoir une mauvaise connexion ça vaut pas le coup.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1