Forums GAMERGEN
PlayStation Store européen : mise à jour du 25 juillet 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Store européen : mise à jour du 25 juillet 2012
Petite mise à jour sans prétention afin de nous faire économiser pour se payer des glaces au soleil.

-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 25 juillet 2
a quand la mise a jour pour enfin pouvoir jouer aux classics psone sur vita
-
deerstroap
Gamer du Dimanche
J'ai beau chercher, je ne vois nulle part le "Military Costume Pack" pour Gravity Rush sur le Store! C'est mes yeux ou quoi? Il y a bien les Packs : "Espionnage", "Domestique" & "Forces Spéciales", mais rien d'autre!
A noter en passant : la pack "Forces Spéciales" (le 1er pack sorti) n'est pas accessible via "Extensions de Jeu", comme les 2 autres! Ben non!, ce serait trop simple!!! Il faut aller dans le menu "Jeu" direct! : c'est un peu le souk parfois dans le Store...
A noter en passant : la pack "Forces Spéciales" (le 1er pack sorti) n'est pas accessible via "Extensions de Jeu", comme les 2 autres! Ben non!, ce serait trop simple!!! Il faut aller dans le menu "Jeu" direct! : c'est un peu le souk parfois dans le Store...
-
Kokof24
Gamer Bronze
Kokof24 : en tout, tu cites 4 noms de packs, mais il n'en existe que 3 à ma connaissance...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
C'est justement là le binz'. Le "Military Costume Pack", annoncé dans cette news comme nouveauté, il est où ? ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1