Forums GAMERGEN
Square Enix enregistre de nouveaux noms de domaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Square Enix enregistre de nouveaux noms de domaine
Rien ne nous dit que ces pour vita et vue que ces square ont peut s'attendre a tout comme a être déçus si ça ce trouve ça sera juste un jeux web ou un jeux smartphone. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Par contre, une chose bizarre se produit. Lorsque je recherche "Final Fantasy" sur le PS Store sur ma PSP et ma PS Vita, plus aucuns titres de Final Fantasy sont disponibles sur le store d'Amérique du Nord. Est-ce le même cas pour vous les européens ? Sont-ils présents ? J'ai l'impression que Square nous gardent une surprise pour les 25 ans.
-
kornboy82
Gamer Pro
Ca casse les annonces quand tu dévoiles les noms de domaine parfois c'est dommages^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1