Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouvelles vidéos stratégiques
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouvelles vidéos stratégiques
La plus ronde des princesses et le raton voleur tracent leur route dans l'arène.
-
swapmagic
Ancien
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux nouvelles vi
Sony a vraiment envie que la console se vende avec ce jeu^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Apparemment oui ! Et franchement moi avec toutes ces vidéos, ils m'ont séduit et je suis vraiment impatient de prendre du fun sur ce jeu.
-
Maguister
Gamer Maitre
Ils sont ou les fanboy qui disait que ça ressembler a SSB maintenant des fois les gens devrait éviter de l'ouvrir et observer.
Mais comme la dit un certain kenshiro "les temps comme les œufs sont dur et la bêtise humaine n'a pas de limite"
Ce jeux a l'air très prometteur a voir.
Mais comme la dit un certain kenshiro "les temps comme les œufs sont dur et la bêtise humaine n'a pas de limite"
Ce jeux a l'air très prometteur a voir.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
4 messages
• Page 1 sur 1