Forums GAMERGEN
GC 12 - Need for Speed: Most Wanted dérape visuellement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Re: GC 12 - Need for Speed: Most Wanted dérape visuellement
Ça m'étonne que MS est accepté ça, alors qu'ils l'ont refuser a valve pour leur nouveau counter strike
Du cross plateforme ces dément.
Mais on a toujours pas de visuel ou vidéo de la version VITA et ça fait peur mais ce cross plateforme ça pourrais signifier que la qualité sera identique (enfin espérons le)
La musique des Expert Miami
Mais pas de tuning dans un need for speed (qui ressemble trop a un burnout) ça craint
Du cross plateforme ces dément.

Mais on a toujours pas de visuel ou vidéo de la version VITA et ça fait peur mais ce cross plateforme ça pourrais signifier que la qualité sera identique (enfin espérons le)
La musique des Expert Miami

Mais pas de tuning dans un need for speed (qui ressemble trop a un burnout) ça craint

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
tout d'abord , svp , ce n est pas juste le generique des experts , ok ils ont prit ce tube interplanetaire comme generique mais ca reste "who are you " du groupe mythique "the who " et pas juste un vulgaire generique d une quelconque serie tv .
ceci mis a part le jeu est un mix de most wanted 1er du nom et de burnout , ce qui ne fait que me conforter dans l idée d acheter ce jeu au plus vite
(bien entendu le multi inter plateforme ca aide aussi ;) )
ceci mis a part le jeu est un mix de most wanted 1er du nom et de burnout , ce qui ne fait que me conforter dans l idée d acheter ce jeu au plus vite
(bien entendu le multi inter plateforme ca aide aussi ;) )

-
kods_1
Gamer Maitre
Si il est pareil sur vita et console hd , ce que l'on peut penser fortement vu le cross platform et bien je l achete day one sur ma vita!! Mais sinon j'aime bien l'idée du cross platform "universel" car si par exemple il n'ay pas beaucoup de monde sur ps3 et que beaucoup sur pc et ben les mondes sont emsembles donc ce ne sera presque jamais vide ,
Sinon y a que moi qui pense que sony bride la vita?
Sinon y a que moi qui pense que sony bride la vita?
-
jujudk
Gamer du Dimanche
Mais bein sur que Sony la bride tout le monde le sait ou le soupconne. Pour une console plus puissante au niveau perf que la ps3 le rendu est par super... a part sur certains jeux que tout le monde connait
-
dtay
Gamer Hardcore
Le cloud compet c'est ce que tout le monde veut pour es jeux qui sorte sur PS3 et PS Vita c'est une très bonne initiative d'EA, j'espère qu'il l'incluront dans leur prochain fps.
Sinon si il montre aucune image de la Vita et que y'as le cloud compet c'est peut-être parce-que les dux version sont "quasi" identique.
Ouais je me rappel mais souvient toi aussi que Forza voulé des Porsche et EA à l'exclue, peut-être un deal entre les deux.
Sinon si il montre aucune image de la Vita et que y'as le cloud compet c'est peut-être parce-que les dux version sont "quasi" identique.
dodogeek Wrote:Ça m'étonne que MS est accepté ça, alors qu'ils l'ont refuser a valve pour leur nouveau counter strike![]()
Ouais je me rappel mais souvient toi aussi que Forza voulé des Porsche et EA à l'exclue, peut-être un deal entre les deux.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Bon, mais moi j'ai toujours pas vu de screenshots de la version Vita, et ça commence vraiment à me peser grave. 

-
Melegan
Gamer Pro
Melegan Wrote:Bon, mais moi j'ai toujours pas vu de screenshots de la version Vita, et ça commence vraiment à me peser grave.
+1 surtout mettre des vidéos, photos des versions salon alors qu'on est sur PSVitaGEN
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
8 messages
• Page 1 sur 1