Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : tous les costumes compatibles avec Karting et LBP PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
LittleBigPlanet : tous les costumes compatibles avec Karting et LBP PSVita
La personnalisation tant mise en avant par Media Molecule se propagent sur deux nouveaux projets.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet : tous les costumes compatibles avec Kar
j'espère que les parfums sac seront dispo sur lbp vita, car ce n'est pas précisé, ils parlent juste de little big planet karting, sinon, j'ai déjà précommander little big planet vita pour avoir les tenues bioshock, j'ai trop hâte :)
Little big planet est le meilleur jeu de tout les temps 
-
titalight
Gamer Débutant
Je vais pouvoir me prendre quelque DLC avec le jeu^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
de mon coté j'ai déjà plein de tenues sur ps3
j'adore celui de escape plan, cloud etc... j'espère que la tenue de escape plan sera dispo à la sortie du jeu :)
j'adore celui de escape plan, cloud etc... j'espère que la tenue de escape plan sera dispo à la sortie du jeu :)Little big planet est le meilleur jeu de tout les temps 
-
titalight
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1