Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid : un film annoncé pour le 25e anniversaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Metal Gear Solid : un film annoncé pour le 25e anniversaire
Oui, un vrai film, avec de vrais acteurs, et une vraie production hollywoodienne !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid : un film annoncé pour le 25e anniversa
Non nooon naaaaooooooon ! Ça va tout gâcher ! Pas les mêmes têtes, pas les mêmes voix, rien ! Par pitié Maître Kojima ! Dépensez votre argent sur des remakes HD de Metal Gear, Metal Gear 2 et MGS sur votre moteur Fox Engine ! (Ou au pire, des images de synthèse mais pas de vrais acteurs)
-
acehunter
Gamer du Dimanche
espérons qu il soit bien
sinon cela sera de l argent en l air mais je suis pas très sure que ce soit une bonne idée car si il se concentre sur le film moin sur les jeux et alors plein de remake mais peut etre que il prepare les deux en meme temps qui est bon bas bonne chance Hideo kojima
sinon cela sera de l argent en l air mais je suis pas très sure que ce soit une bonne idée car si il se concentre sur le film moin sur les jeux et alors plein de remake mais peut etre que il prepare les deux en meme temps qui est bon bas bonne chance Hideo kojima
-
planete-psvita
Gamer Débutant
bien fait ca peut etre tres bon
il en existe deja un de film mgs mais c est pas une grosse production, car c est un fan movie ( http://korben.info/philanthropy-metal-g ... -fans.html) donc evidement fait avec peu de moyen
en grosse production pq pas
il en existe deja un de film mgs mais c est pas une grosse production, car c est un fan movie ( http://korben.info/philanthropy-metal-g ... -fans.html) donc evidement fait avec peu de moyen
en grosse production pq pas
-
kods_1
Gamer Maitre
Mouais, je préférais un jeu mais bon, ... good luck M.Kojima
-
Raphii1999
Gamer Pro
nico97one Wrote:Non nooon naaaaooooooon ! Ça va tout gâcher ! Pas les mêmes têtes, pas les mêmes voix, rien ! Par pitié Maître Kojima ! Dépensez votre argent sur des remakes HD de Metal Gear, Metal Gear 2 et MGS sur votre moteur Fox Engine ! (Ou au pire, des images de synthèse mais pas de vrais acteurs)
Je suis d'accord avec toi, sans être aussi tranchant, ca ne va pas gâcher la série mais il y a de grande chances que ce film soit laissé de côté, pour ne pas rentrer dans la série (je sais pas si je suis clair
) Ca risque de finir comme DBZ Evolution tout ca ^^-
Onii
Gamer Averti
personnelement je trouve que la serie a tout perdu en devenant un jeu de tire donc a partir de mgs 3 , et justement mtn que c est un jeu de tire (un peu comme les resident evil depuis le 4 ) ben ca peut devenir facielement un film d action
-
kods_1
Gamer Maitre
Un navet a venir 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Un navet a venir
On verra quand il sortira

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Cool, un vrai film. Je me demande quel acteur pour faire Snake :)
-
EdWard89
Gamer Argent
Wait and see... Perso, je le sens pas mais bon... Je serais peut être agréablement surpris... ou pas. 

-
dtay
Gamer Hardcore
les adaptations de jeux video en film bof
street fighter
resident evil
final fantasy(le premier sortis)
mario bros
Non je le sens pas trop
Encore une fois on est sur un truc (l'argent attire l'argent) mais peut être pas ici
street fighter
resident evil
final fantasy(le premier sortis)
mario bros
Non je le sens pas trop
Encore une fois on est sur un truc (l'argent attire l'argent) mais peut être pas ici
-
thefastandgrind
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2