Forums GAMERGEN
LEGO : Le Seigneur des Anneaux - Artisanat et monde ouvert au programme
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
LEGO : Le Seigneur des Anneaux - Artisanat et monde ouvert au programme
Gandalf & Co débarqueront bientôt sur votre console.
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Re: LEGO : Le Seigneur des Anneaux - Artisanat et monde ouve
Monde ouvert pour les consoles de salon, pas sur portable, ca sera une sous version comme les précédents jeux lego sur Vita
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
- Pays: France
GamerOfThrone Wrote:Monde ouvert pour les consoles de salon, pas sur portable, ca sera une sous version comme les précédents jeux lego sur Vita
Dans la news c'est ecrit nul part que sur les consoles portables y'aura pas de monde ouvert (a part la ds). T'as vu sa où ?
-
abdelou73
Gamer du Dimanche
J'espère que c'est vraiment un monde ouvert, j'ai hâte d'avoir ce jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
mouais ... la version ds de lego batman et la version psvita étaient sans monde ouvert.
il y a de grande chance que la version vita soit pareil que la ds pour la version lego seigneur des anneaux (faineantise des programmeurs) ... si c'est le cas sa sera sans moi, vraiment dommage car le jeu semble tres bon.
on verra bien mais je n'ai pas trop d'espoir
il y a de grande chance que la version vita soit pareil que la ds pour la version lego seigneur des anneaux (faineantise des programmeurs) ... si c'est le cas sa sera sans moi, vraiment dommage car le jeu semble tres bon.
on verra bien mais je n'ai pas trop d'espoir
-
foxharvey
Gamer Pro
@foxharvey => On peut espérer que cette fois ça sera un bon jeu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
real73 Wrote:GamerOfThrone Wrote:Monde ouvert pour les consoles de salon, pas sur portable, ca sera une sous version comme les précédents jeux lego sur Vita
Dans la news c'est ecrit nul part que sur les consoles portables y'aura pas de monde ouvert (a part la ds). T'as vu sa où ?
C'est juste la politique de la maison, ils ont toujours fais comme ca, comme pour Lego Batman, ils vont refiler ca a un tiers pour faire une version bien moins ambitieuse.
Les news de MediaGEn ont tendance a confondre les infos de toutes les versions, faut se renseigner sur les versions portables quand l'embargo sera levé ( a tous les coups, ca fera comme lego batman, on l'apprendra a la derneire minute ), tu verras qu'elles seront bien plus limitées.
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
Pas la peine de s'emballer non plus!
Certes, le jeu à l'air pas mal (au moins du niveau des Lego Star Wars)(pr les versions "portables"), mais quand je vois que vous annoncez déjà un "monde ouvert" ...
A mon avis, il y aura un peu de coop sur certains levels (au mieux), mais on sera très loin d'un vrai monde entièrement ouvert! (ou alors ils ont bien caché leur jeu niveau dèv. sur Vita).
Et comme "Lego Batman 2" ne semble pas se vendre aussi bien qu'espéré (ils font même une pub télé pr la version Vita, c'est dire!), ils misent bcp sur ce futur titre, d'où les nombreuses "annonces + ou - officielles", histoire de "pré-vendre" tout ça...
Certes, le jeu à l'air pas mal (au moins du niveau des Lego Star Wars)(pr les versions "portables"), mais quand je vois que vous annoncez déjà un "monde ouvert" ...
A mon avis, il y aura un peu de coop sur certains levels (au mieux), mais on sera très loin d'un vrai monde entièrement ouvert! (ou alors ils ont bien caché leur jeu niveau dèv. sur Vita).
Et comme "Lego Batman 2" ne semble pas se vendre aussi bien qu'espéré (ils font même une pub télé pr la version Vita, c'est dire!), ils misent bcp sur ce futur titre, d'où les nombreuses "annonces + ou - officielles", histoire de "pré-vendre" tout ça...
-
Kokof24
Gamer Bronze
Justement, si ils veulent le vendre il faut juste en faire un bon jeux surtout qu'un jeu LEGO sur ce film risque de super bien se vendre.
Donc il faut pas le rater.
Donc il faut pas le rater.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
la vita est une portable ,donc on aura toujours les versions portables des autres
ça reste quend meme de bons petits jeux mais pas a ce prix la !!sachant que pour quelques euros de plus vous avez la version salon
ça reste quend meme de bons petits jeux mais pas a ce prix la !!sachant que pour quelques euros de plus vous avez la version salon

-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Une version portable, mais le jeu peut être le même qu'elle que soit le support.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
oui justement on aura le meme que chez nintendo ds 

-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick