Forums GAMERGEN
Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Elles sont à croquer... Surtout notre coup de cœur !
Lire la news : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
Lire la news : Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos "maison" des Babes nippones
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Tôkyô Game Show 2012 - Nos photos
Elles sont trop belle. Ça fait trop rêver :(
-
EdWard89
Gamer Argent
- Pays: France
Les fille du stand capcom
Je croit que je viens de tomber amoureux
Je croit que je viens de tomber amoureux

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est comme dans les musées, on ne touche qu'avec les yeux.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ya pas de news plus pertinente que ca alors qu'on est en plein TGS?...
Ca va quand il n'y a plus vraiment d'infos, a la fin du TGS ce genre de choses mais pas quand on est encore en plein dedans, avec des news beaucoup plus utiles en attente.
Faut passer sur le forum des news de membre quelquefois, je vous ai servi la plus grosse annonce de sony sur un plateau d'argent, le nouveau RPG exclu, aucun site francais n'a daigné en faire une news, vous auriez pu être les premiers dessus, dommage...
Ca va quand il n'y a plus vraiment d'infos, a la fin du TGS ce genre de choses mais pas quand on est encore en plein dedans, avec des news beaucoup plus utiles en attente.
Faut passer sur le forum des news de membre quelquefois, je vous ai servi la plus grosse annonce de sony sur un plateau d'argent, le nouveau RPG exclu, aucun site francais n'a daigné en faire une news, vous auriez pu être les premiers dessus, dommage...
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
Le photographe a été chanceux!
-
Calcidose
Gamer Or
GamerOfThrone Wrote:Ya pas de news plus pertinente que ca alors qu'on est en plein TGS?...
Vu les nombres de vus (sur les différents sites, je ne parle que MediaGen), force est de constater que les Babes sont une des "informations" voire L'information que les lecteurs attendent, il faut être donc aussi réactif que pour l'annonce d'un jeu.
J'ai été pas mal occupé cette semaine, je m'occupe de ta news des membres sur le moment même dès que je finis celle sur la suite de Gravity Rush, merci à toi de ta collaboration :)
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
ouhhh je men taperais bien une !! 

-
momsthemoms
Gamer Pro
- Prénom: Swaggman
Super belle photos..Je vois que des anges très sexy. Qu'elle belle variété de met asiatique. 

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar
Gamer Hardcore
- Pays: Canada
11 messages
• Page 1 sur 1