Forums GAMERGEN
Final Fantasy III : bientôt disponible en Amérique du Nord !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Final Fantasy III : bientôt disponible en Amérique du Nord !
Mais pas en Europe...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy III : bientôt disponible en Amérique du No
dommage mais je pense qu'il ne vas pas tarder a sortir en europe
-
jmdede
Gamer Pro
Ces pas ce jeux qu'on attend sur nos PSP et nos PSV euro c'est FF Type-0
Allez bougé vous SE pour nous le sortir.

Allez bougé vous SE pour nous le sortir.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ouas c'est le jeu de ma vie, comment j'ai pu vivre sans ce jeu^^.
Plus sérieusement, pour les fans c'est cool moi j'aime pas ce jeu et j'ai qu'un compte PSN.
Plus sérieusement, pour les fans c'est cool moi j'aime pas ce jeu et j'ai qu'un compte PSN.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
de toute façon, pour les FF on est plus souvent lésé qu'autre chose.
Par contre, les américains qui ont foutu un sacré bordel dans la numérotation des épisodes eux y ont toujours droit.
J'prévois une manifestation devant le consulat Japonnais pour nous faire entendre et réclamer nos droit aux jeux au même titre que les jap et US. Qui qui viens ?? ^^
Par contre, les américains qui ont foutu un sacré bordel dans la numérotation des épisodes eux y ont toujours droit.
J'prévois une manifestation devant le consulat Japonnais pour nous faire entendre et réclamer nos droit aux jeux au même titre que les jap et US. Qui qui viens ?? ^^
-
SniperJay
Gamer Bronze
Ils ont fait quoi avec les numéro des jeux ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
en fait le 2 et 3 jap ne sont pas sorti chez eux (comme chez nous en fait)
Sauf que nous on a gardé la suite "officielle" donc le 1 est le 1, le 2 est le 2, le 3 est le 3 et ainsi de suite jusqu'au chiffre qu'on connais.
chez les US, ils ont fait comme si le 2 et 3 jap n'était jamais sorti. Ainsi chez eux le 2 US est le 4 JAP, le 3 US est le 5 JAP et le 4 US est le 6 JAP.
La suite "logique" reprends ses droits a partir du 7 chez les US.
Et du coup, ça pose aussi des soucis au niveau des remake. Par exemple, le 4 JAP a été remastérise sur PSP et DS. Par contre pour les US c'est pas le 4 mais le 2 du coup.
Sauf que nous on a gardé la suite "officielle" donc le 1 est le 1, le 2 est le 2, le 3 est le 3 et ainsi de suite jusqu'au chiffre qu'on connais.
chez les US, ils ont fait comme si le 2 et 3 jap n'était jamais sorti. Ainsi chez eux le 2 US est le 4 JAP, le 3 US est le 5 JAP et le 4 US est le 6 JAP.
La suite "logique" reprends ses droits a partir du 7 chez les US.
Et du coup, ça pose aussi des soucis au niveau des remake. Par exemple, le 4 JAP a été remastérise sur PSP et DS. Par contre pour les US c'est pas le 4 mais le 2 du coup.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Le gros bordel^^, ils sont bien compliqué ces Ricains.
Ils ont du se dire comme le jeu existe pas dans leur pays on commence donc a 1...^^
Ils ont du se dire comme le jeu existe pas dans leur pays on commence donc a 1...^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
lol, en même temps, les ricains, sont pas réputés pour être fins, on aurait mêm dû tous passer à leur chiffrage :p
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Heureusement, quand tu dis qu'ils ne sont pas fins, tu ne parles pas des québecois qui auront aussi droit à ce jeu que je vais bien sur acheter mardi prochain s'il fonctionne sur PS Vita. Les québecois sont gentils :) J'ai joué à ce jeu sur mon iPod Touch. Il est bien ! Alors je le referai ! Il est dans le style des vieux FF où il faut que tu cherches et cherches encore et encore en lisant de simples petits indices que les personnages racontent.
-
kornboy82
Gamer Pro
nan les québécois, ils sont un peu notre terre verte à nous français de la métropole ^^
J'y ai passé 15 jours et j'y serais bien resté tiens
J'espère aussi qu'il sortira en europe et traduit, un petit retour aux sources sur ma vita, ça me plairait bien tiens
J'y ai passé 15 jours et j'y serais bien resté tiens
J'espère aussi qu'il sortira en europe et traduit, un petit retour aux sources sur ma vita, ça me plairait bien tiens
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
-
Shiroung
Ancien
Shiroung Wrote:nan les québécois, ils sont un peu notre terre verte à nous français de la métropole ^^
J'y ai passé 15 jours et j'y serais bien resté tiens![]()
Moi j'y suis resté ^^ J'y suis depuis maintenant 4 ans, et à chaque fois que la France me manque, suffit que j'y retourne pour avoir vite hâte de rentrer au Québec lol
Sinon petite erreur pour la numérotation, le II est bien le IV, mais le III US et l'épisode VI, il n'y a pas eu d'épisode IV US. Après le III US (donc le VI jap), cela a repris la normale avec le VII qu'on connait tous.
Et après d'ailleurs, y a eu toutes les compilations sur PSOne et les remakes sur DS et c'est rentré dans l'ordre :)
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3