Forums GAMERGEN
Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wanted en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wanted en vidéo
La liste à (a)battre !
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Need for Speed: Most Wanted - Les 10 conducteurs Most Wa
J'attends beaucoup de ce jeu: ils ont dit qu'ils serait presque égale a la version PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Jouissif.
Mais je regrette la présence de takedowns, ça fait vraiment Burnout ce truc.
Mais je regrette la présence de takedowns, ça fait vraiment Burnout ce truc.
-
Melegan
Gamer Pro
10 voitures a battre c'est pas énorme tout ça ..
Et la version Vita sera égale a la version PS3.
Et la version Vita sera égale a la version PS3.
-
Raphii1999
Gamer Pro
moi c'est le takedown qui me bloque, le fait que par magie tes pneu tous crever sont de nouveau la alors que la course devrait etre fini et le manque de tuning ou est NFS dans tous sa ??? hormis les flics on a plus vraiment la pate NFS du départ (je parle surtout pour les épisode commencer par NFS underground)
-
Makice
Gamer Bronze
dites moi qu'on aura pas une version a l'arrache sur vita ,pitiez 

-
pat911
Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
@pat911 => Normalement la version PSVita est équivalente a la version PS3.
Need for Speed: Most Wanted - Premières images PSVita et détails
Need for Speed: Most Wanted - Premières images PSVita et détails
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Le titre ne colle pas trop, personnellement je n'ai vu qu'un pilote Most Wanted dans la vidéo ( et 2 ou 3 autres sur des pancartes mais c'est tout ), ça ne présente pas vraiment la liste Most Wanted mais un gameplay contre l'un d'eux.
Sinon ce seras surement un très bon jeu de course sur Vita ( étant donné qu'il n'y a quasi pas de concurrence ) mais un jeu banale sur le reste des plateformes, de l'arcade pur et dur. Donc un poil déçu encore une fois =/
Sinon ce seras surement un très bon jeu de course sur Vita ( étant donné qu'il n'y a quasi pas de concurrence ) mais un jeu banale sur le reste des plateformes, de l'arcade pur et dur. Donc un poil déçu encore une fois =/
-
laurian57
Gamer Pro
De l'arcade pure et dure ? Ce n'est pas ce que je vois avec un jeu au monde ouvert et dans lequel on peut affronter n'importe quel adversaire en ligne...
J'attends ce jeu avec impatience et j'espère que les graphismes seront vraiment à un très bon niveau, quand aux takedown ça rajoute un peu plus de fun et c'est la patte de criterion.
Je suis ravi du retour du drift aussi, ça faisait longtemps, et j'espère qu'il y aura le retour du tuning avec ce remake. :)
J'attends ce jeu avec impatience et j'espère que les graphismes seront vraiment à un très bon niveau, quand aux takedown ça rajoute un peu plus de fun et c'est la patte de criterion.
Je suis ravi du retour du drift aussi, ça faisait longtemps, et j'espère qu'il y aura le retour du tuning avec ce remake. :)
-
Noyamori
Ancien
tGGt Wrote:J'espère qu'il y aura le retour du tuning avec ce remake. :)
Eh bah tu vas être déçu... Le tuning n'est absolument pas prévu !
-
Melegan
Gamer Pro
tGGt Wrote:De l'arcade pure et dure ? Ce n'est pas ce que je vois avec un jeu au monde ouvert et dans lequel on peut affronter n'importe quel adversaire en ligne...
Un jeu arcade de nos jours est quasiment toujours en multi en ligne, et le monde ouvert ne change rien ( pour preuve TDU qui est entièrement online et qui est l'un des jeux les plus arcade )
Ce NFS n'offre rien de très poussé, tout est disponible de base, apparemment pas de réglage poussé. Forza et GT sont des jeux de course de simulation, NFS c'est tout le contraire ^^
et oui côté tuning tu vas être déçu car il n'y auras rien =)
-
laurian57
Gamer Pro
tGGt Wrote:Je suis ravi du retour du drift aussi, ça faisait longtemps, et j'espère qu'il y aura le retour du tuning avec ce remake. :)
Il ne s'agit pas d'un remake ^^

-
Warkenji
Gamer Pro
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2