Forums GAMERGEN
Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Metal Gear Solid le film - Kojima : "J'espère que vous avez confiance"
Quand Kojima parle cinéma...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid le film - Kojima :
J'espère qu'il surveillera le projet et que si il part du mauvais coté arrêtera le massacre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
vivement une bande annonce xD même si c'est pas pour tout de suite pour voir si il a fait une supervision partiel ou non
-
Makice
Gamer Bronze
Avi Arad est bien connu (par moi en tout cas...) pour ses adaptations de l'univers Marvel.
J'ai effectivement confiance pour l'adaptation de Metal Gear Solid.
:)
J'ai effectivement confiance pour l'adaptation de Metal Gear Solid.
:)
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
A voir si le maitre surveille j'ai hate de voir ce que ça va donner 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On a confiance, mais on a peur quand même...
Les fans de Resident Evil me comprennent (pas la peine de parler des films pourris qu'ils ont osés nommer Resident Evil).
Les fans de Resident Evil me comprennent (pas la peine de parler des films pourris qu'ils ont osés nommer Resident Evil).
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
ce projet ne sent pas spécialement très bon
ou alors il faut qu'il se détache le plus possible des jeux, car j'imagine mal la licence MGS, grand mélange improbable de navet et de blockbuster, devenir tout d'un coup digeste sur grand écran...
"in the end, a cardboard box is only made of paper. Handle it with care or it won't be of much use to you. Don't think of it as just another box. Treat it with love... Don't be rough. Okay?"
ou alors il faut qu'il se détache le plus possible des jeux, car j'imagine mal la licence MGS, grand mélange improbable de navet et de blockbuster, devenir tout d'un coup digeste sur grand écran...
"in the end, a cardboard box is only made of paper. Handle it with care or it won't be of much use to you. Don't think of it as just another box. Treat it with love... Don't be rough. Okay?"
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1