Forums GAMERGEN
Final Fantasy III : disponible en cinq langues européennes !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Final Fantasy III : disponible en cinq langues européennes !
Il est même disponible dans notre langue ! Youpi !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Final Fantasy III : disponible en cinq langues européenn
ont veut pas de ce jeux ont veut type-0 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Les textes sont parfois bizarre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
parle pour toi dodogeek.
Moi je veux et FF III et TYPE-0
Moi je veux et FF III et TYPE-0
-
SniperJay
Gamer Bronze
Hum p-e lors d'une promotion... bon ok il a une durée de vie, je l'ai jamais fait.. mais 15€ bof, j'aurai rien dit si c'était 10€ comme les ff playstation, m'enfin
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
il s'agit d'une version remastérisée (qui est digne de se dire remasterisée comparée au collection HD)
Je comprends pas vos point de vue des fois. Vous êtes ok pour payer un vieux ratchet 40€ sous prétexte qu'il est en HD et rien de plus par contre un jeu complétement refait 15€ c'est trop ??
Je comprends pas vos point de vue des fois. Vous êtes ok pour payer un vieux ratchet 40€ sous prétexte qu'il est en HD et rien de plus par contre un jeu complétement refait 15€ c'est trop ??
-
SniperJay
Gamer Bronze
sniper-jay
oui c'est trop parce qu'ont l'a presque tous déjà sur DS
(enfin moi je l'ai sur DS
et qu'ont me dise pas j'ai pas de DS ne pas en avoir ces une sorte de crime vidéoludique)
oui c'est trop parce qu'ont l'a presque tous déjà sur DS
(enfin moi je l'ai sur DS
et qu'ont me dise pas j'ai pas de DS ne pas en avoir ces une sorte de crime vidéoludique)PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
il est gratuit sur DS ??
-
SniperJay
Gamer Bronze
Perso j'hésite... Je peux y jouer sur ma PSVita pour 15€, avec un grand écran et des boutons, ou bien... pour 13€ je l'ai sur mon téléphone ET surtout ma tablette et son confortable écran 10,1" mais pas de boutons (c'est pas comme si c'était un jeu d'action, c'est un RPG tour à tour donc pas bien grave). Je peux encore connecter une manette à ces deux appareils mais bon... Je pense que je le prendrai sur PSP pour jouer sur PSVita, comme j'ai déjà les FF de 1 à 9 compatibles PSVita à part le 3 justement... Je vais encore y réfléchir...
-
Anonyme_30
@sniper-jay: Je n'ai pas de DS ni de 3DS c'est un crime ? A la place j'ai les 3 consoles de salon, la NGP plus un ordi de la NASA, je pense que ça compense la DS et la 3DS au niveau des jeux proposé
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
fan2horikita Wrote:@sniper-jay: Je n'ai pas de DS ni de 3DS c'est un crime ? A la place j'ai les 3 consoles de salon, la NGP plus un ordi de la NASA, je pense que ça compense la DS et la 3DS au niveau des jeux proposé
Tu te trompes, c'est dodogeek qui pense que c'est un crime x).
@sniper-jay : ils était justement pas gratuit sur DS, il était à 45€ à sa sortie aussi, il y a un bout de temps maintenant, je pense que c'est justement pour ça qu'il dit que la version sur le store est un peu cher. Elle est 3€ de moins sur smartphone/tablette, bon on a pas de bouton et tout, mais comme dit juste au dessus, c'est un rpg tour par tour, pas très agressif non plus, sur lequel on peut quasiment s'en passer.
D'ailleurs, Steve, ça marche pas pour la manette, j'ai essayé avec ma tablette rooté et une manette ps3 mais je ne pouvais pas diriger le personnage. j'aurai bien aimé aussi, dommage.
-
shiroxkuro
Gamer Maitre
oui je sais tout ça.
J'ai transformé le tout en une question monoligne car vu la réponse de dodogeek ça semble dire : qu'est-ce qu'ils vont le mettre sur vita alors qu'il est sur DS et en plus ils le vendent 15€ alors qu'ils le vendent 40 sur DS.
Puis DS, Vita ... même confort de jeu, évident !!!
J'ai regardé vite fait combien il se vendait sur DS hier, déjà il est plus trouvable en neuf sur les site pro JV, on trouve des occase allant de 5 a 30€ et des particuliers qui le vendent encore sous blister qui hésite pas a en demander 50 a 70€. Bon j'ai regardé vraiment vite fait mais ça parle déjà.
J'ai transformé le tout en une question monoligne car vu la réponse de dodogeek ça semble dire : qu'est-ce qu'ils vont le mettre sur vita alors qu'il est sur DS et en plus ils le vendent 15€ alors qu'ils le vendent 40 sur DS.
Puis DS, Vita ... même confort de jeu, évident !!!
J'ai regardé vite fait combien il se vendait sur DS hier, déjà il est plus trouvable en neuf sur les site pro JV, on trouve des occase allant de 5 a 30€ et des particuliers qui le vendent encore sous blister qui hésite pas a en demander 50 a 70€. Bon j'ai regardé vraiment vite fait mais ça parle déjà.
-
SniperJay
Gamer Bronze
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2