Forums GAMERGEN
Michael Pachter : "Le déclin continuera jusqu'à la Next Gen"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Michael Pachter : "Le déclin continuera jusqu'à la Next Gen"
La PS4 et la Xbox 720 en Messies ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Michael Pachter :
J'ai l'impression que la PS3 vient d'arrivé et qu'on doit déjà en changer.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'aime bien les analyse politiques et il est démontré que si on écoutait les journalistes, il y aurait des éléctions tous les 6 mois car ça fait vendre du papier et ça remue dans tous les sens.
donc en effet, si tous les 6 mois, tu as une sortie d'une console, ça marchera encore mieux pour eux !
on peut même envisager une console par jeu tant qu'on y est.
après tout dépend de sa conception des choses, si on parle de performance pure sans parler du plaisir de jouer, alors en effet, il faut une nouvelle console, mais tous les 6 mois, ce serait bien aussi !
mais si on parle de la création artistique, du plaisir de jeu, la PS3 et X360 le procurent pour le moment très bien et il n'y a rien d'urgent de sortir une nouvelle console.
si c'est pour sortir une Vita bis (ou 3DS bis d'ailleurs) avec aucun jeu potable à sa sortie car sorti trop tot, on a une très bonne console puissante sans rien pour l'exploiter, réussite pour lui, pas pour moi.
moi, je ne trouve pas les consoles actuelles en déclin mais bon.
donc en effet, si tous les 6 mois, tu as une sortie d'une console, ça marchera encore mieux pour eux !
on peut même envisager une console par jeu tant qu'on y est.
après tout dépend de sa conception des choses, si on parle de performance pure sans parler du plaisir de jouer, alors en effet, il faut une nouvelle console, mais tous les 6 mois, ce serait bien aussi !
mais si on parle de la création artistique, du plaisir de jeu, la PS3 et X360 le procurent pour le moment très bien et il n'y a rien d'urgent de sortir une nouvelle console.
si c'est pour sortir une Vita bis (ou 3DS bis d'ailleurs) avec aucun jeu potable à sa sortie car sorti trop tot, on a une très bonne console puissante sans rien pour l'exploiter, réussite pour lui, pas pour moi.
moi, je ne trouve pas les consoles actuelles en déclin mais bon.
-
Anonyme4
Quand il dit des truc en ce moment il arrive le contraire. J'espère que ce sera pas le cas cette fois pas envie de voir nintendo encore dominer avec ces licence trop classique et casualisé.
Vous seriez pas trompez
vous avez mis PS3 a la place de PS4 
Vous seriez pas trompez
vous avez mis PS3 a la place de PS4 
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
" ... nous planchons pour une PlayStation 3 au plus tard en novembre 2013 ... "

Ça c'est de l'analyse de comptoir ..!
(mode alcool "on") "Et en 2016 il y a la nouvelle SuperNintendo qui sort ... " (mode alcool "off")
Non, sérieux, c'est juste une erreur dans la news, mais ça m'a bien fait marrer ...

Ça c'est de l'analyse de comptoir ..!
(mode alcool "on") "Et en 2016 il y a la nouvelle SuperNintendo qui sort ... " (mode alcool "off")
Non, sérieux, c'est juste une erreur dans la news, mais ça m'a bien fait marrer ...

-
Kokof24
Gamer Bronze
5 messages
• Page 1 sur 1