Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Les dates de la bêta ouverte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Les dates de la bêta ouverte
Rendez-vous sur les serveurs.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Les dates de la b
Ce jeux s'annonce bon mais trop de chose en freine l'achat le panel de perso famélique. Cross buy que si ont achète la version PS3.
Des possible DLC de perso, je sais pas a quoi sony pense en ce moment mais ils ont une sérieuse case en moins en plus d'être des sous-douer du marketing.
Des possible DLC de perso, je sais pas a quoi sony pense en ce moment mais ils ont une sérieuse case en moins en plus d'être des sous-douer du marketing.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
C'est vrai que j'aurais préféré avoir la version PSVita sur support physique et la version PS3 en téléchargement, quitte à payer le tout au prix de la version PS3, mais bon chez Sony ils savent ce qu'ils font, une carte mémoire vendue la peau des fesses qui se remplit, ça pousse à l'achat d'une nouvelle...
-
Anonyme_30
Bon bas rendez vous le 24 octobre
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Il me semble que pour la PsVita, la bêta est ouverte dès aujourd’hui… bêta ouverte pour les possesseurs de PsVita 

-
tib_1_1
Merci, mais la news qu'on commente, en principe, on l'a lue, donc on le sait déjà. Par contre, toujours pas de Beta...
-
Anonyme_30
Pourquoi aurais-je fait une redite ? C'est juste que je pense que cette info n'a pas été donnée dans la new. En principe, les liens qui sont mis, c'est bien de les lire avant de commenter… Parce que le lien ne dit pas tout à fait la même chose " pas besoin d'être abonné au P+ si on a une psvita et dès aujourd'hui (soit le 16/10)" et cela n'est pas écrit dans la new…
-
tib_1_1
Si... Cette news date d'hier, et il y est dit :
en sachant que les possesseurs de PSVita pourront accéder à ces joyeusetés dès demain (sans PlayStation Plus)
-
Anonyme_30
La Beta est là... Mais pour les PlayStation Plus uniquement...
Et encore, il faut la télécharger depuis la PSVita car sur la PS3, avec la nouvelle interface (pourrie, d'ailleurs) du PlayStation Store, ça demande de s'abonner au PS+... même si on l'est déjà -_-'
Et encore, il faut la télécharger depuis la PSVita car sur la PS3, avec la nouvelle interface (pourrie, d'ailleurs) du PlayStation Store, ça demande de s'abonner au PS+... même si on l'est déjà -_-'
-
Anonyme_30
Impossible de trouver cette bêta ! Et vous ??
-
tib_1_1
Ah oui, j'oubliais : finalement, le PlayStation Plus est requis pour la Beta PSVita également.
-
Anonyme_30
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2