Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concept initial résolument original
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concept initial résolument original
Rien à voir avec le résultat final.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un concept initia
Ce serait intelligent de garder ca en tant que mode de jeu pour varier.
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
J'ai hâte d'avoir ce jeu par contre je le vois plus comme un jeu occasionnel, c'est pas un jeu ou on va faire des parties toute les journée
.
.-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'ai joué à la bêta : aussitôt mis à la poubelle. C'est tout petit, on ne sais plus qui est qui, c'est le bordel ! Grosse déception.
-
tib_1_1
La même que tib, le Super Smash Bros de Sony est complètement en dessous de l'original. Même si c'est pas un jeu de baston que j'apprécie, ça aurais pu être une surprise mais c'est gros bordel.
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Ces vrai qu'on voit pas assez bien sont numéro de joueur en plus ces chier pour ce repérée au début du combat certain frappe d'entrée toi tu regarde ou et marqué ton pseudo, surtout le bug le plus énervant de la BETA ces de ce retrouver avec kratos quand la recherche d’adversaire dure trop longtemps.
Je préfère jouer Parapa il est plus polyvalent et puis ces avec lui qu'on apprend a utiliser le jeux.
Depuis que je le prend j'arrête pas de gagner mes combat il a des combos super que j'ai pus travailler en mode initiation.
Je pense que SSB 3DS rencontrera surement le même problème. Il faudrait que la scène de lancement nous montre ou est notre personnage en premier et que les perso et des couleur custom plus différentiable.
Et les pseudo et numéro de perso écrie en plus gros
Aussi non quand tu maitrise mieux le gameplay il est plus technique SSB.
Tu t'aperçois mieux de l'influence des jeux de combat traditionnelle comparé au combos préprogrammé des SSB.
Je préfère jouer Parapa il est plus polyvalent et puis ces avec lui qu'on apprend a utiliser le jeux.
Depuis que je le prend j'arrête pas de gagner mes combat il a des combos super que j'ai pus travailler en mode initiation.
Je pense que SSB 3DS rencontrera surement le même problème. Il faudrait que la scène de lancement nous montre ou est notre personnage en premier et que les perso et des couleur custom plus différentiable.
Et les pseudo et numéro de perso écrie en plus gros

Aussi non quand tu maitrise mieux le gameplay il est plus technique SSB.
Tu t'aperçois mieux de l'influence des jeux de combat traditionnelle comparé au combos préprogrammé des SSB.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Après compte tenu de toutes vos impressions, rien ne dit que la jeu final ne sera pas un peu mieux. Je me souviens que beaucoup de gens étaient déçus de la béta de LBP, et pourtant le final était carrément bien à mon avis. Attendons de voir ce que nous pond Sony le 20 Novembre.
-
dtay
Gamer Hardcore
Oui tu as raison
avec des nouveaux personnages et nouvelles Options le jeu sera mieux
avec des nouveaux personnages et nouvelles Options le jeu sera mieux
-
Abdou007
Gamer du Dimanche
- Prénom: abdenour
Au final, je ne suis pas sûr qu'on ait perdu au change.
-
Calcidose
Gamer Or
9 messages
• Page 1 sur 1