Forums GAMERGEN
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Une collaboration avec Square Enix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation All-Stars: Battle Royale - Une collaboration avec Square Enix ?
Des personnages de Square Enix dans le jeu ? Ce serait une excellente nouvelle.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Une collaboration
Je ne pense pas, Square Enix a déjà sa licence de combat pour les personnages de Final Fantasy : Dissidia.
Je serais très surpris de voir Square Enix autoriser l'exploitation de ses personnages, surtout qu'un nouvel épisode FF Dissidia pour PSVita pourrait être envisagé et même en développement ! (Faut pas trop rêver quand même)
Je serais très surpris de voir Square Enix autoriser l'exploitation de ses personnages, surtout qu'un nouvel épisode FF Dissidia pour PSVita pourrait être envisagé et même en développement ! (Faut pas trop rêver quand même)
-
Eldjazairi92
Gamer Pro
- Prénom: Nazim
Idem, mais SE ne signifie pas que FF il y a aussi Tomb Raider et legacy of kain qui font parti de l’histoire de la marque PS.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca dépend pour le fric, ils peuvent dire oui^^