Forums GAMERGEN

PlayStation Store européen : mise à jour du 31 octobre 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation Store européen : mise à jour du 31 octobre 2012

Message non lupar Auxance M. » 31 Oct 2012, 23:27

Cette semaine sur le Store : un cauchemar chinois, un dieu-chien japonais et plus encore.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 31 octobre 2

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Nov 2012, 10:24

Je vais prendre le Halloween Mask
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: PlayStation Store européen : mise à jour du 31 octobre 2

Message non lupar dodogeek » 01 Nov 2012, 16:03

j'ai déjà prix l'Halloween mask depuis hier la je vais prendre la démo de virtues last reward. mais avant je fais une copie de sauvegarde. (en plus ça va plus vite que ce que vous dite tout les temps :rolleyes )

Vous savez quand la beta de PSABR s'arrête :huh parce que la beta et assez big et il me faut de la place mais je compte en profiter tant que ces possible(en plus j'enchaine les victoire grace à parappa the rapper :cool 22 kills hier soir 33 avant hier)
Si parappa vous tue peut être que ces moi :cheesy

Je suis a mon 2ième freeze de ma PSVITA ça commence être lourd j’étaie entrain de dl la démo et quand j'ai voulu revenir de la veille la console avez freezer
je suis 10% de mon dl et ma batterie n'était même pas vider d'un quart :angry
Entre le bug de LBP avec mon sackboy qui marche tout seul a droite et je ne peut plus courir a gauche qui m'est arrivée 5 fois au moins m'obligeant redémarré ma vita pour que ça parte.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Archives des commentaires de news