Forums GAMERGEN
Trophées du Paris Games Week 2012 : les grands gagnants sont...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Trophées du Paris Games Week 2012 : les grands gagnants sont...
Ubisoft, Ubisoft et... Ubisoft !
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Trophées du Paris Games Week 2012 : les grands gagnants
Prix du jeu de combat : PlayStation All-Stars: Battle Royale (SCE)
On voit bien qu'il n'y avait pas de concurrence de ce côté là, car voir une telle daube remporter un prix...
On voit bien qu'il n'y avait pas de concurrence de ce côté là, car voir une telle daube remporter un prix...
-
Anonyme_30
Comment peut-on parler de daube, le jeu n'est même pas sorti! C'est pas que je veux défendre ce jeu mais on ne sait pas ce qu'il vaut.
Il y a eu des bons jeux de baston cette année: tekken tag 2, doa 5, Street fighter X Tekken, Blazblue, etc...
Il y a eu des bons jeux de baston cette année: tekken tag 2, doa 5, Street fighter X Tekken, Blazblue, etc...
-
Calcidose
Gamer Or
à part BlazBlue dont j'avais testé le tout premier jeu et auquel je n'ai pas accroché, tous les jeux que tu cites sont bons même si au début Street Fighter X Tekken m'avait fortement déçu (persos bloqués payants, gameplay simplifié, online buggé à mort...).
J'ai testé la Beta de PSASBR et même si elle ne contient que 30% des personnages c'est suffisant pour découvrir le gameplay et voir que ça n'arrive pas à la cheville d'un Smash Bros quel qu'il soit. C'est dommage car je l'avais précommandé sur PS3 (avec version téléchargeable gratuite sur PSVita), du coup j'ai annulé la commande...
J'ai testé la Beta de PSASBR et même si elle ne contient que 30% des personnages c'est suffisant pour découvrir le gameplay et voir que ça n'arrive pas à la cheville d'un Smash Bros quel qu'il soit. C'est dommage car je l'avais précommandé sur PS3 (avec version téléchargeable gratuite sur PSVita), du coup j'ai annulé la commande...
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Prix du jeu de combat : PlayStation All-Stars: Battle Royale (SCE)
Yavais tekken tag tournament 2 et DOA5 au PGW il serait bon que tu ne généralise pas ton avis.
Tu agis plus comme une personne frustrés de ne pas savoir utiliser le jeux car plus je joue et plus j'en voie les différence fondamentale avec SSB
Mais bon quand on sait pas jouer on sait pas jouer ça rend pas le jeux merdique pour autant

Moi je le trouve pas mal oui y a des élément copier sur SSB mais une fois bien maitriser il et vraiment tiptop.
Pour dire quand j'ai un SSB je le lâche rarement pendant près de 5 mois, ces dire que je suis fan de cette licence donc dire comme tu l'a dit avant que c'était inférieur TMNT smash up ces un peut trop gros.
Et puis on sent beaucoup aussi ta frustration de pro-N ( Ah espèce de copiteur ils ont copier ces pas bien pfff
)(franchement depuis quand dans SSB ont peut faire des chain combos
ont peut faire des combos préprogrammée sur une touche a la suite mais pas de véritable chain combos et encore ces souvent quand le jouer passe a un autre combos sur une touche que tu peut arrêter la pseudo chaine dans SSB)Passe plus de 2 heure a jouer dans la beta avant de partager ton avis qui est vraiment mais vraiment inutile.
Franchement comment aurais évoluer le jeux de combat si personne ne s’inspirer de ce qu'il y a de bon ou le jv tout court.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Calcidose Wrote:Comment peut-on parler de daube, le jeu n'est même pas sorti! C'est pas que je veux défendre ce jeu mais on ne sait pas ce qu'il vaut.
+1 surtout qu'une bêta n'a pas de valeur de test, il faut pas se dire qu'on test une bêta pour savoir si le jeu est bien, car il y aura forcément des truc pas au point...
Beaucoup de jeux Ubisoft

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1