Forums GAMERGEN

Crytek estime que la marque PlayStation peut régner grâce au free-to-play

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Crytek estime que la marque PlayStation peut régner grâce au free-to-play

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Nov 2012, 10:45

Sony va-t-il retrouver sa gloire d'antan ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Crytek estime que la marque PlayStation peut régner grâc

Message non lupar thosev87 » 06 Nov 2012, 15:00

C'est vraie que le free-to-play attire l'oeil, car c'est gratuit et en plus on a un jeu de la même qualité que les autres qui coûte 70€. Mais le vis la dedans c'est que tu vas dépenser ton argent en petite quantité en te disant " Au tient 2€ c'est pas cher" et au fil du temps tu vas dépenser plus d'euro qu'un jeu qui coûte 70€. Atteignant plus de 150€ (par exemple). Mais sans t'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur thosev87 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mr-Banana » 06 Nov 2012, 15:20

Free to play ça c'est l'avenir ! finit les jeu a 70€ :embarrassed
Il y a plusieurs avantage à cela:
-on peux tester un jeu entièrement.
-Jeu souvent mis à jour (nouveauté souvent gratuite).
-Il y a souvent beaucoup plus de personne à jouer à ce genre de jeu donc ça peut être plus intéréssent au niveau multijoueur.
-puis si t'aime pas ba t’arrête le jeu et au moins tu seras pas deg d'avoir acheter un jeu pour rien car ta rien dépenser :grin

En espérant qu'il y est plus de jeu p4f..
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Nov 2012, 16:43

Le free-to-play est quand même parfois très limité si on veut pas sortir la CB.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 06 Nov 2012, 17:01

+1 leb2dud2 j'ai vue ça sur LOL si tu payent pas est que tu débarque tu gagne pas et comme tout le monde est a un niveau avancer tu te sens obliger de sortir la carte pour pouvoir rivaliser :angry
Le f2p une grosse arnaque tôt ou tard tu sort la carte.
Mr-Banana pour le contenu va dire Ubi est leur ghost recon online :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar kods_1 » 06 Nov 2012, 19:35

y a déjà dc univers online qui est en f2p sur la ps3 , moi j ai jamais payer 1 euro et j y ai qd même jouer pendant une bon 15-20 heures, si arrivé lvl max je dois payer 10 euro pour avoir accès a un raid ou autre , ben je trouve ca pas mal du tout , qd tu vois un jeu a 70 euro que tu fini en 10 -12 heures .... je préfère un f2p
maintenant faut voir (et c est le plus important je pense ) quel type de chose sont a payer , par exemple mechwarrior online (en beta ouverte en ce moment hésitez pas , mais c est sur pc ) les chose payante te font lvl up plus vite et avoir accès plus vite a plusieurs type de mecha , ça je suis tout a fait pour , tu paye si t es pressé , ou tu évolue lentement mais gratuitement , c est honnête
après y a des f2p ou t es obligé de payer pour garder un équipement, ou pour dépasser un lvl ou autre , la oui en effet tu te retrouve obliger de payer et ca je suis contre
autre exemple de model f2p reussi , c est super monday night combat , tu paye des skin et des boost que tu peux gagner aléatoirement en version gratuite mais tu n es pas plus fort que les autres parceque t as payé et c est donc le plus important , de ne pas être meilleur parce que t as payé
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news