Forums GAMERGEN
Crytek estime que la marque PlayStation peut régner grâce au free-to-play
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Crytek estime que la marque PlayStation peut régner grâce au free-to-play
Sony va-t-il retrouver sa gloire d'antan ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Crytek estime que la marque PlayStation peut régner grâc
C'est vraie que le free-to-play attire l'oeil, car c'est gratuit et en plus on a un jeu de la même qualité que les autres qui coûte 70€. Mais le vis la dedans c'est que tu vas dépenser ton argent en petite quantité en te disant " Au tient 2€ c'est pas cher" et au fil du temps tu vas dépenser plus d'euro qu'un jeu qui coûte 70€. Atteignant plus de 150€ (par exemple). Mais sans t'en rendre compte.
-
thosev87
Gamer du Dimanche
Free to play ça c'est l'avenir ! finit les jeu a 70€
Il y a plusieurs avantage à cela:
-on peux tester un jeu entièrement.
-Jeu souvent mis à jour (nouveauté souvent gratuite).
-Il y a souvent beaucoup plus de personne à jouer à ce genre de jeu donc ça peut être plus intéréssent au niveau multijoueur.
-puis si t'aime pas ba t’arrête le jeu et au moins tu seras pas deg d'avoir acheter un jeu pour rien car ta rien dépenser
En espérant qu'il y est plus de jeu p4f..
Il y a plusieurs avantage à cela:
-on peux tester un jeu entièrement.
-Jeu souvent mis à jour (nouveauté souvent gratuite).
-Il y a souvent beaucoup plus de personne à jouer à ce genre de jeu donc ça peut être plus intéréssent au niveau multijoueur.
-puis si t'aime pas ba t’arrête le jeu et au moins tu seras pas deg d'avoir acheter un jeu pour rien car ta rien dépenser
En espérant qu'il y est plus de jeu p4f..
-
Mr-Banana
Gamer Maitre
Le free-to-play est quand même parfois très limité si on veut pas sortir la CB.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
+1 leb2dud2 j'ai vue ça sur LOL si tu payent pas est que tu débarque tu gagne pas et comme tout le monde est a un niveau avancer tu te sens obliger de sortir la carte pour pouvoir rivaliser
Le f2p une grosse arnaque tôt ou tard tu sort la carte.
Mr-Banana pour le contenu va dire Ubi est leur ghost recon online
Le f2p une grosse arnaque tôt ou tard tu sort la carte.
Mr-Banana pour le contenu va dire Ubi est leur ghost recon online

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
y a déjà dc univers online qui est en f2p sur la ps3 , moi j ai jamais payer 1 euro et j y ai qd même jouer pendant une bon 15-20 heures, si arrivé lvl max je dois payer 10 euro pour avoir accès a un raid ou autre , ben je trouve ca pas mal du tout , qd tu vois un jeu a 70 euro que tu fini en 10 -12 heures .... je préfère un f2p
maintenant faut voir (et c est le plus important je pense ) quel type de chose sont a payer , par exemple mechwarrior online (en beta ouverte en ce moment hésitez pas , mais c est sur pc ) les chose payante te font lvl up plus vite et avoir accès plus vite a plusieurs type de mecha , ça je suis tout a fait pour , tu paye si t es pressé , ou tu évolue lentement mais gratuitement , c est honnête
après y a des f2p ou t es obligé de payer pour garder un équipement, ou pour dépasser un lvl ou autre , la oui en effet tu te retrouve obliger de payer et ca je suis contre
autre exemple de model f2p reussi , c est super monday night combat , tu paye des skin et des boost que tu peux gagner aléatoirement en version gratuite mais tu n es pas plus fort que les autres parceque t as payé et c est donc le plus important , de ne pas être meilleur parce que t as payé
maintenant faut voir (et c est le plus important je pense ) quel type de chose sont a payer , par exemple mechwarrior online (en beta ouverte en ce moment hésitez pas , mais c est sur pc ) les chose payante te font lvl up plus vite et avoir accès plus vite a plusieurs type de mecha , ça je suis tout a fait pour , tu paye si t es pressé , ou tu évolue lentement mais gratuitement , c est honnête
après y a des f2p ou t es obligé de payer pour garder un équipement, ou pour dépasser un lvl ou autre , la oui en effet tu te retrouve obliger de payer et ca je suis contre
autre exemple de model f2p reussi , c est super monday night combat , tu paye des skin et des boost que tu peux gagner aléatoirement en version gratuite mais tu n es pas plus fort que les autres parceque t as payé et c est donc le plus important , de ne pas être meilleur parce que t as payé
-
kods_1
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1