Forums GAMERGEN
INSOLITE - Assassin's Creed III: Liberation - Le jeu donne des idées à certains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
INSOLITE - Assassin's Creed III: Liberation - Le jeu donne des idées à certains
Et c'est plutôt impressionnant !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INSOLITE - Assassin's Creed III: Liberation - Le jeu don
Je me déplace toujours comme ça quand je dois rattraper quelqu'un perso. Quand j'ai le choix entre monter une marche ou continuer sur le trottoir, je choisis évidemment la marche et en profite pour faire un triple salto arrière. Normal quoi
Sympa en tout cas la mise en scène^^
Sympa en tout cas la mise en scène^^
-
insow
Gamer Maitre
Sans faire le Trool ou quoi que ce soit, la première vidéos est sortis depuis bien longtemps, a fais le buzz il y a plus d'un mois, la deuxième certes vient de sortir mais la news met en avant l'homme qui fait du parkour, mais il ne faut pas oublier que cette vidéo a été mise sur la chaine de "DevinSuperTramp", et c'est lui qu'il faudrait mettre en avant vus la réalisation superbe de ses vidéos, car le mec qui représente l'assassin sur ces deux vidéos, vous pouvez trouver sa chaine Youtube, et vous ne direz plus la même chose... Sans réalisation....C'est très Bad.
-
ronan72
Gamer du Dimanche
- Prénom: ronan
+1 ronan72, la première vidéo on la déjà vu.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
en effet moi aussi j avais vu la premiere mais merci d avoir mit les 2 sur la meme page et ca la fera voir a ceux qui ne l aurait pas vu avant , on a pas tous le temps de trainer sur youtube ;)
dans tout les cas c est tres impressionant et vivement la prochaine si prochaine il y a
dans tout les cas c est tres impressionant et vivement la prochaine si prochaine il y a

-
kods_1
Gamer Maitre
Si la première vidéo ont déjà vue ici est sur PS3gen ils me semble, donc pourquoi ce plaindre il l'ont sans doute mis comme piqure de rappelle 
Faut éviter d’attaqués la team comme ça pour rien, il peut y avoir des gens qui ont manquer l'info
En j'avais pas vue ton commentaires kods
Quel réalisation de celui qui réalise et qui arrive a captés l'essence de mouvement de ce cascadeur qui ma vraiment ébloui.
En plus cette mouvance dans cette environnement naturel et sauvage ces vraiment bluffant.

Faut éviter d’attaqués la team comme ça pour rien, il peut y avoir des gens qui ont manquer l'info

En j'avais pas vue ton commentaires kods

Quel réalisation de celui qui réalise et qui arrive a captés l'essence de mouvement de ce cascadeur qui ma vraiment ébloui.
En plus cette mouvance dans cette environnement naturel et sauvage ces vraiment bluffant.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Oui la premiere on a déjà vu mais bon ça reste bien à regarder :)
Et la 2e est pas mal non plus :)
Et la 2e est pas mal non plus :)
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80
Gamer Pro
j'étais déjà scotché par la première vidéo mais la deuxième m'a limité fait tombé de mon siège
c'est époustouflant la qualité des cascades... alors certes y en a qui font "mieux" (je parle des pro des pro du parkour, ceux qui courent d'un immeuble à l'autre), mais la fluiditée et l'agilité associés au cosplay ça rend juste trop bien :o
c'est époustouflant la qualité des cascades... alors certes y en a qui font "mieux" (je parle des pro des pro du parkour, ceux qui courent d'un immeuble à l'autre), mais la fluiditée et l'agilité associés au cosplay ça rend juste trop bien :o
-
RomRom22
Gamer Bronze
Comment résumer ça ... magnifique costume , belles cascades et sacrée prise de risques , réalisation du film a tomber et c'est peu dire ... Respect.
-
lo42
Gamer Pro
Ya ça aussi par contre c'est pas des cascades mais de la musique:
Ma préférer c'est cette vidéo sur le seigneur des anneaux:
Ma préférer c'est cette vidéo sur le seigneur des anneaux:
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je plussoie Leb2dud2, c'est complètement différent mais c'est jouissif ce qu'elle fait la fille ! :) En plus de ses cosplays très réussis (j'ai pas été convaincu par celui utilisé par le mec de la vidéo de la news).
Elles vit en Nouvelle-Zélande ? Elle a toujours des paysages très différents dans ses vidéos oO
Elles vit en Nouvelle-Zélande ? Elle a toujours des paysages très différents dans ses vidéos oO
-
insow
Gamer Maitre
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2