Forums GAMERGEN
PlayStation Store : des soldes sur les jeux de voitures
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
PlayStation Store : des soldes sur les jeux de voitures
Jusqu'à -50 % !
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Store : des soldes sur les jeux de voitures
Il me reste a peine 1,56€ sur mon compte PSN^^
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
J ai tres envie de craquer !
Pour obtenir une carte rapidement et a bon tarif on fait comment ?
Pour obtenir une carte rapidement et a bon tarif on fait comment ?
-
Kefka 78
Gamer Pro
A la fnac ou sur amazon.
Cest quoi le mieux, Ridge Racer ou Asphalt Injection ?
Cest quoi le mieux, Ridge Racer ou Asphalt Injection ?
-
Stab42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Pour ceux qui n'auraient aucun DLC de Ridge Racer (comme moi), cela fait un total d'environ 20€ pour tous les acheter, soit au final un achat de 40€ pour le jeu complet Ridge Racer + toutes ses DLC actuelles (et moins pour ceux qui achèteraient le jeu Ridge Racer avec sa promo).
Moi je dis, ça me tente, car de base, le jeu est pauvre en contenu malheureusement.
Moi je dis, ça me tente, car de base, le jeu est pauvre en contenu malheureusement.
-
Naoki
Gamer Bronze
OMG! ben10 racing a 17€ je saute dessus! Non je déconne. ^^
Rien qui m’intéresse spécialement, y aurait eu wypeout j'aurais craqué, mais la non. :(
Je suppose que le seul wypeout proposé c'est uniquement pour PS3.
Rien qui m’intéresse spécialement, y aurait eu wypeout j'aurais craqué, mais la non. :(
Je suppose que le seul wypeout proposé c'est uniquement pour PS3.
-
Trallor
Gamer Maitre
Bizare que wipeout soit pas dans la liste des jeux soldé.
Remarque si y avait eu de roues peut etre que ?
Remarque si y avait eu de roues peut etre que ?
-
Kefka 78
Gamer Pro
Les DLC pour "Split Second", c'est pour version PSP ou la version PS3 (ou, rêvons un peu, les deux)?
-
Kokof24
Gamer Bronze
Information importante !
Je n'ai pas encore la psvita je l’achèterai à noel.
Mais je me souviens qu'a leurs sorties j’avais mis pleins de version d'évaluation de jeux psvita dans ma liste de téléchargement en prévention si jamais yen a qui disparaissent. Et j'avais pris la version d'évaluation de Asphalt Injection.
Et la je vois quoi dans la liste des jeux de courses en soldes (je suis sur le ps store de la ps3) que asphalt injection porte la mention "acheté" et quand je clique et qu'après il me dis choisir la version, je peux télécharger la version d’évaluation mais il me propose aussi la version complète.
Je la télécharge actuellement.
Je n'ai jamais payé pourtant. Si c'est un bug. Vérifiez si vous pouvez en profiter et tenez moi au courant si c'est bien la version complète qu'on peut y jouer sur vita.
Car la je vais juste garder la bulle d'instalation du jeu su ma ps3 jusqu'a ce que j'achete la vita :)
Je n'ai pas encore la psvita je l’achèterai à noel.
Mais je me souviens qu'a leurs sorties j’avais mis pleins de version d'évaluation de jeux psvita dans ma liste de téléchargement en prévention si jamais yen a qui disparaissent. Et j'avais pris la version d'évaluation de Asphalt Injection.
Et la je vois quoi dans la liste des jeux de courses en soldes (je suis sur le ps store de la ps3) que asphalt injection porte la mention "acheté" et quand je clique et qu'après il me dis choisir la version, je peux télécharger la version d’évaluation mais il me propose aussi la version complète.
Je la télécharge actuellement.
Je n'ai jamais payé pourtant. Si c'est un bug. Vérifiez si vous pouvez en profiter et tenez moi au courant si c'est bien la version complète qu'on peut y jouer sur vita.
Car la je vais juste garder la bulle d'instalation du jeu su ma ps3 jusqu'a ce que j'achete la vita :)
-
gigagold
Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Sur le store Fr de la vita le jeu est a 12.99€ pour la version complete. Il propose de payer pour telecharger 

-
Kefka 78
Gamer Pro
J'ai envie de craquer. C'est l'occasion de se les prendre à prix réduit et du coup la ça vaut le coup
-
dtay
Gamer Hardcore
Bof je croit qu'il y a toujours l'offre wipeout avec sfr aussi non y a aucun qui m'intéresse 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2