Forums GAMERGEN
Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines papier historiques ?
Joystick, Consoles+, Jeux Vidéo Magazine, c'est la fin...

-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Mer7 en liquidation judiciaire : la fin des magazines pa
Console+ moi qui aimer tellement lire dans le tgv
RIP

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
La fin de toute une (superbe) époque ! Quelle trstesse! Bon courage à toutes les personnes qui pedront leur emploi dans cette triste histoire
-
Kokof24
Gamer Bronze
C'est vraiment dommage.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
c'est triste
- j'étais un grand fan de l'époque Gen4, Tilt, Joystick Hebdo (que j'ai commencé dès le premier numéro)
c'est triste oui mais inévitable
- à titre d'exemple moi je n'achète plus de magazines depuis trèèès longtemps...le monde a évolué...en mieux, en moins bien j'en sais rien, l'accès total et immédiat à toute l'information avec le net c'est fabuleux, mais ça a brisé le charme, la petite part de magie de l'époque, où l'on s'extasiait sur une image, le test d'une rareté, on chassait les astuces, on jouait sans filet, sans youtube pour nous assister sur le passage-de-la-mort-qui-tue. Le moindre jeu, on y accordait de l'importance...
bref c'est la vie !
PS : quand on voit tout ça, on ne peut que saluer la longévité de Famitsu, souvent raillé par beaucoup d'Occidentaux (ok les notes...), mais les gars ils sont toujours là !
- j'étais un grand fan de l'époque Gen4, Tilt, Joystick Hebdo (que j'ai commencé dès le premier numéro)
c'est triste oui mais inévitable
- à titre d'exemple moi je n'achète plus de magazines depuis trèèès longtemps...le monde a évolué...en mieux, en moins bien j'en sais rien, l'accès total et immédiat à toute l'information avec le net c'est fabuleux, mais ça a brisé le charme, la petite part de magie de l'époque, où l'on s'extasiait sur une image, le test d'une rareté, on chassait les astuces, on jouait sans filet, sans youtube pour nous assister sur le passage-de-la-mort-qui-tue. Le moindre jeu, on y accordait de l'importance...
bref c'est la vie !
PS : quand on voit tout ça, on ne peut que saluer la longévité de Famitsu, souvent raillé par beaucoup d'Occidentaux (ok les notes...), mais les gars ils sont toujours là !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_
Gamer Bronze
Oui, beaucoup de monde n'achète plus mais en vacance c'est bien sympa.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ok, niveau "papier" ils ne peuvent plus rivaliser avec les sites Internet (gratuits) pour ce qui est des tests / previews ...
Mais ces magazines étaient également remplis de dossiers, d'articles de fond, ...
Et, pour ma part, je prends beaucoup plus de plaisir à les consulter sur papier !
Je me rappelle avec nostalgie quand j'attendais avec fébrilité la sortie du nouveau "Player One", ou "Nintendo Player", ou encore "Joystick" ...
Mais ces magazines étaient également remplis de dossiers, d'articles de fond, ...
Et, pour ma part, je prends beaucoup plus de plaisir à les consulter sur papier !
Je me rappelle avec nostalgie quand j'attendais avec fébrilité la sortie du nouveau "Player One", ou "Nintendo Player", ou encore "Joystick" ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
Le seule truc dommage c'est que c'est bien sympa d'en lire un quand tu prends le train ou en vacances, mais avec internet c'est foutu.
Regarde avec GTA, on trouvait les scans sur le net, ils étaient même sur les articles... Après faut pas se demander pourquoi ça se vend plus.
Regarde avec GTA, on trouvait les scans sur le net, ils étaient même sur les articles... Après faut pas se demander pourquoi ça se vend plus.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
8 messages
• Page 1 sur 1