Forums GAMERGEN
Les Journées mondiales du jeu vidéo 2012 : interview de son créateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Les Journées mondiales du jeu vidéo 2012 : interview de son créateur
Du 23 au 25 novembre, soyez de la partie ! La fête du jeu, c'est à tout un chacun de la rendre populaire.
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Les Journées mondiales du jeu vidéo 2012 : interview de
C'est ben de le "dédiaboliser", car a la TV si c'est un jeune on dit souvent que c'est la faute du jeux vidéo.
Moi justement ce que j'aime bien avec le jeu vidéo c'est qu'on peut faire des chose qu'on ne ferait pas en vrai comme écraser des gens en voiture dans GTA ou conduire un avion... sinon je serais mort des centaines de fois.
Sinon ce que j'aime pas c'est qu'on est des +18 a des jeux et la même chose pour un film ça sera tous publique ou +12...
Moi justement ce que j'aime bien avec le jeu vidéo c'est qu'on peut faire des chose qu'on ne ferait pas en vrai comme écraser des gens en voiture dans GTA ou conduire un avion... sinon je serais mort des centaines de fois.
Sinon ce que j'aime pas c'est qu'on est des +18 a des jeux et la même chose pour un film ça sera tous publique ou +12...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Les Journées mondiales du jeu vidéo 2012 : interview de
je me suis surpris j'ai réussis a écouter jusqu'au bout c'était super intéressant merci dommage qu'il n'y est rien sur rennes 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1