Forums GAMERGEN

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages gratuits en DLC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages gratuits en DLC

Message non lupar Mediagen » 16 Nov 2012, 00:32

Enfin presque...
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux personnages

Message non lupar dodogeek » 16 Nov 2012, 01:33

C'est gratuit reste a savoir quand moi j’attends ma payent qui commence a tarder. Je vais le prendre sur VITA je joue pas trop sur ma PS3 parce que dans le salon. (j'ai un tas de jeux que je ne peut finir a cause de ça. Vivement que je me reprenne une télé parce que ça deviens lourd)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar cyberkevin » 16 Nov 2012, 03:20

Sa sent la grosse fournée de DLC pour chaque perso exploitable de chez Sony.

opan capcom style !
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 16 Nov 2012, 03:22

Non seulement le jeu n'est pas bon, mais en plus il est en kit. Vraiment déçu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dodogeek » 16 Nov 2012, 16:25

Attend ces gratuit si ça ce trouve il avait pas le temps de les finaliser parce que la console a besoin de jeux ces pour ça qu'il les offres :rolleyes

Ces confirmé les dlc sortent en 2013 :wink
Et puis rien ne vous empêche de les mettre dans votre liste de téléchargement avant d'acheter le jeux plus tard :rolleyes
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 17 Nov 2012, 12:30

Steve301187 Wrote:Non seulement le jeu n'est pas bon, mais en plus il est en kit. Vraiment déçu...

Test le avant de dire ça et on en reparle.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 18 Nov 2012, 00:01

Leb2dud2
Ces ce que je lui est dit il a même pas exploité le jeux d'un quelconque façon et il le clash parce qu'il n'a pas réussi a bien jouer. Pour avoir bien exploiter le jeux et avoir eux de nombreuse victoire serré.
Je peut dire qu'ils ce différencie bien de SSB licence que j'adore aussi :smiley

D'ailleurs je sans que je vais beaucoup jouer parapa the rapper
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Nov 2012, 00:23

Non, je ne clashe pas le jeu "parce que je n'ai pas su bien jouer", mais simplement parce que c'est de la m****. Et je ne parle pas d'une m***e tout à fait banale, mais du résultat d'une bonne diarrhée. C'est bon, je sais que c'est douloureux à admettre qu'une exclusivité d'une console du constructeur auquel on voue un culte puisse être mauvaise mais ça arrive, et Sony a plein de bonnes exclusivités qui compensent largement. C'est pas pour me vanter mais à Smash Bros j'ai un assez bon niveau. Pendant la Beta de PSASBR je me débrouillais assez bien mais je me faisais royalement ch**r. Je ne m'attendais pas à un jeu meilleur que Smash Bros (hormis pour l'hypothétique éditeur de niveaux, car celui de Smash est nul), du moins pour un premier épisode. Je n'ai pas été trop exigeant avec, et ça faisait longtemps que je l'avais réservé, mais la Beta m'a dit "garde tes sous". Après, bien sûr chacun ses choix, si vous voulez employer la méthode coué et vous convaincre que le jeu est bon, et l'acheter les yeux fermés juste parce qu'il est inscrit "Uniquement sur PlayStation", grand bien vous fasse :cheesy

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Nov 2012, 01:32

A part ce que c'est mieux ? On ma toujours dit goute avant de dire que t'aime pas, mais jamais de dire que c'est de la merde, ça ne peut pas être aussi mauvais a ce point(ou alors le cuisiner c'est vraiment louper).

Chacun ces gout, mais on peut pas dire que ce jeu est une merde par ce que tu as pas aimer, autrement tous les jeux qui ressortent chaque année a l'identique seraient des merdes ? Pourtant beaucoup achètent.

C'est par ce que pour vous c'est une pale copie de la version de Nintendo ? Alors vous aimez pas ?
C'est bizarre, mais quand d'autre copie la on en parle pas. Autrement tous les jeux sont des copies d'autres.

Parfois j'ai vraiment l'impression qu'on fait exprès de "casser" la console pour faire comme les autre pour suivre le mouvement comme si c'est une honte de dire qu'on aime cette console ou alors on cherche le troll ?
C'est comme ces histoire de réseau, quand c'est le nouveau on en parle de partout, quand c'est les 3gros on en parle a peine^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 18 Nov 2012, 21:01

Qui t'a parlé de copie conforme ? Autant Crash Team Racing était un bon MarioKart-like, S&S ASR aussi, et Sonic & All Stars Racing Transformed m'a convaincu également. De même que LittleBigPlanet Karting est bon malgré le défaut dont je parle sur les topics adéquats de PS3Gen. Au niveau des jeux du même style que Smash Bros, il n'y en a pas des masses, mais pour celui de Sony, toute personne un minimum honnête dira que même TMNT Smash Up sur PS2 et Wii est meilleur. On verra bien ce que les test donneront sur les sites non dédiés à une console précise....

Retourner vers Archives des commentaires de news