Forums GAMERGEN

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux Platine pour le prix d'un

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux Platine pour le prix d'un

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Nov 2012, 09:48

Simple comme bonjour.
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Deux Platine pour

Message non lupar dup » 23 Nov 2012, 11:08

C'était deja le cas avec motorstorm RC..... je pense que ce sera d'ailleurs le cas avec tout les crossbuy :cool
Pour motorstorm , on a même pas besoin de tout refaire , les chronos étant télécharger sur le serveur , les trophées se debloque tout seul une fois le jeu lancé :cheesy
Image
dup Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FenrilLonewolf » 23 Nov 2012, 14:03

Les sauvegardes ne sont pas communes aux deux versions ?

Pas moyen de jouer sur sa Vita dans le train, transférer sa sauvegarde sur sa PS3 en arrivant à la maison et continuer la partie avec la grande soeur ?
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kokof24 » 23 Nov 2012, 16:23

Ce qui me gêne dans cette news : les trophées sont devenus un argument de vente!

Les trophées sont un +, quand tu as déjà "retourné" le jeu, ok. Mais j'ai l'impression que de + en + , les gens se mettent à faire les trophées d'abord, et ensuite, éventuellement, ils se mettent vraiment en immersion dans le jeu ...
Quand je vois dès fois sur certains forums des trucs genre "je n'achèterais pas ce jeu car il n'y a pas de trophée Platine", je me dis : "What The -mot censuré-" ?

Cela commence vraiment à prendre une proportion inquiétante je trouve, acheter un jeu pour les trophées plutôt que pour le jeu en lui-même! Perso j'aime bien les trophées (challenge, quand tu nous tiens ...) mais mon objectif principal est de prendre du plaisir à jouer !

Perso, je n'irais jamais acheter un jeu que je trouve "bof-bof" juste pour avoir des trophées "faciles" (ou alors j'aurais pris "Resistance Burning Skies" sur PsVita, par ex.)...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 23 Nov 2012, 19:24

Je pense que ces a cause du challenge ils on sans doute peur que le jeux soit trop court et que sans le challenge des trophée le jeux ne ce rentabilise pas assez.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Anonyme_30 » 23 Nov 2012, 22:37

Kokof24 Wrote:Ce qui me gêne dans cette news : les trophées sont devenus un argument de vente!

Content de voir que je ne suis pas le seul.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Trallor » 23 Nov 2012, 22:38

Trophées ou pas, si j'aime pas un jeu j’arrête(enfin j'achete pas) , si j'aime mais sans plus je le fini, et si j'adore j'y reviens, mais les trophées j'ai jamais accroché a cette augmentation artificiel de durée de vie. ^^
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AerysTargaryen » 24 Nov 2012, 00:15

Trallora Wrote:Trophées ou pas, si j'aime pas un jeu j’arrête(enfin j'achete pas) , si j'aime mais sans plus je le fini, et si j'adore j'y reviens, mais les trophées j'ai jamais accroché a cette augmentation artificiel de durée de vie. ^^

LEs trophées sont loin d'être artificiels, ils font partie de la durée de vie si tu veux finir le jeu a 100%, avant on le faisait sans les trophées, les trophées ont le benefice d'être une motivation supplémentaire pour finir le jeu a 100% et font partie du 100% puisqou'ils sont une partie intégrante du jeu. ( exactement comme dans SSB, t'as une tonne de trophées qui servent à rien mais t'as envie de les avoir pour le scoring et le 100% )

Par contre, cette culture du trophée a la con comme là ou ya vraiment aucun mérite à avoir ces trophées, c'est complétement stupide ( comme les gens qui acheteront le jeu juste pour avoir 2 trophées platines en un ).

Un peu comme MOrtal Kombat, ya des bons trophées ( finir les deux tour, finir le mode arcade difficulte max sans mourir, etc. ) mais aussi des trophées complétement cons qui devrainet être retirés du jeu parce que laisser sa console allumée pour avoir un trophée, ca incite pas vraiment au skill, persnn n'est assez nolife pour passer 24h sur chaque perso.
AerysTargaryen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar juju164 » 24 Nov 2012, 08:43

j'aime bien l'article il me fait rire!!!!

2 platine pour le prix d'un
-mouais déjà le jeux est pas cross save donc il faut débloquer 2 fois tous les trophées
-de plus si ont achète la version psvita la version ps3 est pas offerte il faut se payer la version ps3 qui elle est 15€ plus chère pour avoir la version psvita soit disant gratuite.

bref je comprend pas bien la mise en forme de l'article je trouve que cela induit plus le joueurs dans l'erreur qu'autre chose
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oli_ » 24 Nov 2012, 10:44

Kokof24 Wrote:Quand je vois dès fois sur certains forums des trucs genre "je n'achèterais pas ce jeu car il n'y a pas de trophée Platine", je me dis : "What The -mot censuré-" ?

+1

j'ai vu ces propos sur psvitagen...pas besoin d'aller très loin.

par exemple combien de fois ai-je lu, sur des forums anglo-saxons : "ah SUMIONI n'a pas de platine ?! Je l'achèterai pas"

le jeu vidéo tourne au vinaigre...

GamerOfThrone Wrote:
LEs trophées sont loin d'être artificiels, ils font partie de la durée de vie si tu veux finir le jeu a 100%, avant on le faisait sans les trophées, les trophées ont le benefice d'être une motivation supplémentaire pour finir le jeu a 100%

oui mais avant, quand on finissait un jeu dans certaines difficultés, ça débloquait des bonus, des costumes, une arme spéciale, une vidéo...là on a un trophée qui débarque et c'est tout. Dommage. J'apprécie quand même les trophées qui demandent du skill, mais le reste ne m'intéresse pas - j'ai lâché RESIDENT EVIL 6, pas intéressant à platiner, juste chiant. What's the point?

on devrait obliger les dev' à ajouter un vrai bonus qui irait de paire avec l'obtention du platine : une vidéo exclusive, un costume, bref n'importe quoi mais un vrai "semblant de cadeau"
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar juju164 » 24 Nov 2012, 13:42

perso j'ai que 7 platine sur plus de 3000 trophées, perso je cours pas après, je joue à un jeux je le finis et puis voilà si j'en ai un autre à faire je passe à la suite je vais pas forcément tout faire pour avoir le platine
maintenant il faut pas oublier que les trophées sont un facteurs obligatoire mis en place par sony, il s'agit pas là d'un choix des développeurs et l'absence de bonus en fin de partit est pas du aux trophées mais à la volonté d'en faire des dlc plus tard il faut pas non plus tout mélanger je crois
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Curious75 » 24 Nov 2012, 14:09

j'avoue que c'est chiant de tapé 2 fois le jeu sans aucun changement de trophées ou autre challenge
par contre je n'arrive pas a obtenir le trophée gagne un match versus contre une équipe de trois adversaires IA
dans le menu principal je vais dans match versus après il y a wifi et ad hoc je lance en wifi j'ajoute les IA et lance le match gagne mais aucun trophée débloqué
même si je mets combat en équipe dans les options de match
aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
Curious75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: patrick

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news