Forums GAMERGEN
Hideo Kojima : "Je ne veux pas être le mec des Metal Gear"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Hideo Kojima : "Je ne veux pas être le mec des Metal Gear"
Kojima, prétentieux à ses heures perdues.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Hideo Kojima :
Il se la pète un peut lui^^.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
En même temps ; il a bien raison d'un coté. Il faut avoir de l'ambition , et je le verrais bien dans une nouvelle licence qui cartonnerait ! Sinon l'idée d'adapter MGS en film est une excellente idée j'espére qu'il y aura un budget conséquent avec. Mais si Hideo est impliqué je m'inquiète pas ! 

-
Beka_1_1
En même temps, vu MGS, il peut se la péter. Très peut sont arriver à faire d'un jeux, une telle séries. Mais pour moi, il est et restera le mec de ZOE. Quels jeux ces deux Zone of the Enders.
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Beka Wrote:En même temps ; il a bien raison d'un coté. Il faut avoir de l'ambition , et je le verrais bien dans une nouvelle licence qui cartonnerait ! Sinon l'idée d'adapter MGS en film est une excellente idée j'espére qu'il y aura un budget conséquent avec. Mais si Hideo est impliqué je m'inquiète pas !
j'allais dire exactement la même chose ^^
-
Onii
Gamer Averti
Il a raison d'avoir de l'ambition et puis il n'est pas que le mec des MGS, il a fait aussi les jeux géniaux que sont les ZOE et les Boktai.
Et puis il a supervisé d'un main de maitre castle vania the lord of shadow.
Un reboot de boktai sur PSVITA SVP Mister Kojima sensei.
Et un lord of shadow sur PSVITA (Je sais je rêve trop grand)
Et puis il a supervisé d'un main de maitre castle vania the lord of shadow.
Un reboot de boktai sur PSVITA SVP Mister Kojima sensei.

Et un lord of shadow sur PSVITA (Je sais je rêve trop grand)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Avec les jeux qu'il pond , c'est une mentalité que j'approuve car lui , fait son taff (bon mis a part l'affreux fps de mgs4) mais c'est un type qui aime les choses bien faite , et ça sa manque .
-
Shuken
Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1