Forums GAMERGEN
Square Enix aurait un nouveau projet dans ses tiroirs ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Square Enix aurait un nouveau projet dans ses tiroirs ?
Quel est donc ce mystérieux projet ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Square Enix aurait un nouveau projet dans ses tiroirs ?
Je dois dire que ce serait le pied de voir Bravely Default arriver par chez nous (en FR)
M'enfin bon d'un autre point de vue, côtés Européen et Américain, on espère, voir même désespère toujours après la sortie de certains titres plus anciens toujours pas arrivés chez nous (kikadi Type-0 ??)
M'enfin bon d'un autre point de vue, côtés Européen et Américain, on espère, voir même désespère toujours après la sortie de certains titres plus anciens toujours pas arrivés chez nous (kikadi Type-0 ??)
-
Lyan53
Ancien
Ça peut être ça comme ça peut être rien de bon...
Le 1er truc bizarre est qu'on parle d'une localisation PAL AVANT la localisation US ce qui est quand même curieux même si ça arrive a Nintendo.
Après, je pense pas que ça concerne la VITA si c'est BD...
Le 1er truc bizarre est qu'on parle d'une localisation PAL AVANT la localisation US ce qui est quand même curieux même si ça arrive a Nintendo.
Après, je pense pas que ça concerne la VITA si c'est BD...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Je me demande ce que ça sera.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
On peut s'attendre a tout j'espère pour les possesseur de 3DS que ces ce jeux qu'ils attende tant. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Effectivement on l'attend bravely default. Mais j'attend aussi FF Type 0 toujours sur ma vieille PSP.
Au pire peut-on espérer une version vita en fr avec plein de bonus et peut-être un lifting hd ? En tout cas ça me donnerais une raison de me décider a acheter une Vita si y le faisait.
Au pire peut-on espérer une version vita en fr avec plein de bonus et peut-être un lifting hd ? En tout cas ça me donnerais une raison de me décider a acheter une Vita si y le faisait.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1