Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
Ce mystérieux Geno semble en savoir beaucoup sur l'avenir des consoles et des éditeurs... Mais qui est-il ?
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les futures consoles ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - De nouvelles informations sur les future
Et ben, ça en fait de la rumeur !! 

-
Souss_1
Gamer du Dimanche
Perso, j'y crois pas au rumeur souvent c'est complètement faut.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'espère que ces faux aussi non sony sont dans la ... avec la PS4.
Mais la PSVITA les annonce dessus ont l'air pas mal.
Ça l'aiderais a sortir du fond du trou.
En plus du cloud gaming PS3, PS2, PS1 sur VITA
si on peut choisir ces filtre le lissage etc...

Mais la PSVITA les annonce dessus ont l'air pas mal.
Ça l'aiderais a sortir du fond du trou.
En plus du cloud gaming PS3, PS2, PS1 sur VITA
si on peut choisir ces filtre le lissage etc...

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Rumeur, rumeur...
Par contre, le fait que Crosoft et Sony se copient dessus avant leur release, bizarrement, j'y crois...
Par contre, le fait que Crosoft et Sony se copient dessus avant leur release, bizarrement, j'y crois...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
ça fait quand même beaucoup de coincidences qui ont déjà été dévoilée.
Perso je pense que Sony est en fin de vie et ce que je lis dans cette article va dans cette direction.
Les prochaines grandes guerre se feront entre nintendo et microsoft qui se bat depuis pas mal de temps contre sony et qui est en phase de réussir puisque les utilisateurs sony ne sonty pas satisfait de leur travail. Niveau console on est dedans, pas de soucis mais le reste ....... pffff et ce que ce soit sur PS3 ou Vita.
Sony s'est trop pris pour le big boss grâce aux succès PS1 PS2 et PSP (grâce au hack par contre) et s'est reposé sur ses lauriers en se disant qu'il ne restait plus que du benef a faire. Preuve en est aujourd'hui.
Perso je pense que Sony est en fin de vie et ce que je lis dans cette article va dans cette direction.
Les prochaines grandes guerre se feront entre nintendo et microsoft qui se bat depuis pas mal de temps contre sony et qui est en phase de réussir puisque les utilisateurs sony ne sonty pas satisfait de leur travail. Niveau console on est dedans, pas de soucis mais le reste ....... pffff et ce que ce soit sur PS3 ou Vita.
Sony s'est trop pris pour le big boss grâce aux succès PS1 PS2 et PSP (grâce au hack par contre) et s'est reposé sur ses lauriers en se disant qu'il ne restait plus que du benef a faire. Preuve en est aujourd'hui.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Si ces rumeur sont vrai je passe chez MS.
Une machine moins cher plus puissante et tout inclus de base pas comme l'offre sony ou ils faut payer plus pour avoir l'omniviewer.
En plus il faut repayer ces jeux PS3 autant sur VITA les jeux psp, je comprenez mais les jeux PS3 je dit non.
Déjà qu'il me manque des jeux que j'ai payer sur le store PSP sur ma VITA.
Une machine moins cher plus puissante et tout inclus de base pas comme l'offre sony ou ils faut payer plus pour avoir l'omniviewer.
En plus il faut repayer ces jeux PS3 autant sur VITA les jeux psp, je comprenez mais les jeux PS3 je dit non.
Déjà qu'il me manque des jeux que j'ai payer sur le store PSP sur ma VITA.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Faudra repayer les jeux? Par contre ça j'y crois pas ils seraient pas assez fous (ou alors ils le sont et ils vont se reprendre tout dans la figure). Pas mal comme spéculations, mais je préfère ne pas fantasmer sur des rumeurs, ça n'apporte que de la déception
-
dtay
Gamer Hardcore
ce qui me fait peur sur les nouvelles consoles c'est le systeme de verrouillage des jeux d'occass (encore une rumeur).(impossibilité de vendre ou d'acheter des jeux d'occass) et pour le coup je ne prendrai pas de nouvelle console pour ca (si cela s'avère exact).
la puissance ne fait pas tout ... la ps3 est plus puisante que la xbox pourtant la plupart des jeux sont identiques... alors concernant la xbox720 plus puissante ...
bref on verra bien ;-)
la puissance ne fait pas tout ... la ps3 est plus puisante que la xbox pourtant la plupart des jeux sont identiques... alors concernant la xbox720 plus puissante ...
bref on verra bien ;-)
-
foxharvey
Gamer Pro
Rumeur, rumeur ...
Perso, je n'y crois pas trop, en espérant que la PS4 (omni) ait une (grande) connectivité avec la PS Vita
Perso, je n'y crois pas trop, en espérant que la PS4 (omni) ait une (grande) connectivité avec la PS Vita

-
-immortal-
Gamer Hardcore
10 messages
• Page 1 sur 1