Forums GAMERGEN
One Piece: Pirate Warriors 2 annoncé au travers d'un scan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
One Piece: Pirate Warriors 2 annoncé au travers d'un scan
Un deuxième épisode annoncé, pas seulement sur PS3 !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: One Piece: Pirate Warriors 2 annoncé au travers d'un sca
Ca fait plaisir de voir enfin des gros jeux arriver sur Vita, Koei Tecmo semble l'appréciée en tout cas. Espérons de bonne ventes au Japon.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
J'adore j'ai bien aimer le premier alors je vais sauter sur ce 2ième 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Sachant que le 1er a été traduit pour l'europe, le second le sera surement donc bonne nouvelle pour nous :)
APrès je me demande s'ils vont pas faire un portage du 1 sur psvita dans les prochains mois, sa serait pas mal pour ceux ne l'ayant pas acheter sur ps3 :)
APrès je me demande s'ils vont pas faire un portage du 1 sur psvita dans les prochains mois, sa serait pas mal pour ceux ne l'ayant pas acheter sur ps3 :)
-
madrid38
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1