Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - PlayStation All-Stars: Battle Royale - Un niveau Gravity Rush ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation All-Stars: Battle Royale - U
Avec star hawk peut être pour le mixage.
En tout cas sony va avoir du mal contre le prochain SSB il parait que ces la team tale of qui taff sur le nouveau mode aventure et que les environnement seront en 3D et plus du scrolling plateforme comme les ancien.
Sony aurait du définitivement penser a un mode aventure du genre BTA, vue que la plus par des perso sont issue de BTA et surtout avec santa monica studio qui a participer.
En plus j'ai une super idée de jeux genre BTA en RA façon wonderbook mais sans avoir a tournée une quelconque page.
Et dans ce truc super bot aurait pus aussi conserver sont ébauche de gameplay façon capture de drapeau.
En tout cas sony va avoir du mal contre le prochain SSB il parait que ces la team tale of qui taff sur le nouveau mode aventure et que les environnement seront en 3D et plus du scrolling plateforme comme les ancien.
Sony aurait du définitivement penser a un mode aventure du genre BTA, vue que la plus par des perso sont issue de BTA et surtout avec santa monica studio qui a participer.
En plus j'ai une super idée de jeux genre BTA en RA façon wonderbook mais sans avoir a tournée une quelconque page.
Et dans ce truc super bot aurait pus aussi conserver sont ébauche de gameplay façon capture de drapeau.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca peut être sympa.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Perso je m'en fous du prochain SSB, moi je suis uniquement sur vita et ce PSBR m'amuse bien. Il me retourne pas le cerveau mais avec 3potes en ligne on rigole bien, ç'est fluide, tout le monde s'entend bien au micro de la vita (etonement bon) et les serveurs sont stables, de quoi se détendre une heure ou 2 pour se changer les idées.
Pour en revenir au sujet, sympa l'annonce mais entre nous j'aurai telement préféré un crash bandicoot, spyro, cloud ou même une lara croft (ssb nous a volé snake) car ils sont telement plus emblematiques de mes jeunes années psx qu'ils devraient être là.
Mais avec les problemes de licence et frics, c'est sans doute pas pour demain.
Pour en revenir au sujet, sympa l'annonce mais entre nous j'aurai telement préféré un crash bandicoot, spyro, cloud ou même une lara croft (ssb nous a volé snake) car ils sont telement plus emblematiques de mes jeunes années psx qu'ils devraient être là.
Mais avec les problemes de licence et frics, c'est sans doute pas pour demain.
BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1