Forums GAMERGEN

Star Galaxy sera un jeu PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Star Galaxy sera un jeu PC

Message non lupar Mediagen » 13 Déc 2012, 10:40

Une bien triste nouvelle pour tous les fans.
Mediagen Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Star Galaxy sera un jeu PC

Message non lupar cyril62_1 » 13 Déc 2012, 11:34

Ca c'est bien de dire que se sera un jeux pc, mais comme c'est pas un jeux destiné a la ps vita, on s'en fout ! A la limite vous pouvez mettre l'article sur ps3gen, mais sur ps vita, non, désolé ! Vous le mettez juste pour combler le manque d'info de la console, comme certains articles de jeux dont on ne sait même pas si il s'agit oui ou non de jeux consacré à la ps vita ou non et vous publiez l'article quand même, alors que la plupart du temps, le jeux fait référence à la ps3.
Et ne me dîtes pas que j'ai tort, car cela se verifie chaque semaine avec le peu de news et de jeux de la console.
cyril62_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar Sausesoja » 13 Déc 2012, 12:57

Ola, doucement...

Déjà, si on en parle, c'est pas pour parler de ce qu'est Star Galaxy (un card browser game de merde par la boite qui est en passe de devenir la plus merdique du japon) mais plutôt de ce qu'AURAIT du être ce jeu, a savoir Star Ocean 5.

C'est plus pour faire de la contre pub pour SE, cette news.

Après concernant le vide VITA, c'est un autre problème...
Avatar de l’utilisateur Sausesoja Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dodogeek » 13 Déc 2012, 13:45

cyril
Tant qu'on en connais pas la plateforme il peuvent partager la news ici bien que je suis d'accord avec toi au sujet de certains jeux comme phantom pain ou MGS 5 qu'ont ce doute bien que ces techniquement impossible sur VITA.
Vue qu'on a des image et vidéo et que la console ces pas la ps3 même certain jeux on fait certain petit miracle d'illusion.
Mais cette news et juste la pour informé de ne plus rien attendre de ce teasing.
Déjà j’attends plus rien de SE ils enchaine déception sur déception en plus ces l'un des 2 éditeur les plus attendu sur VITA mais il non pondu que des daube sous traiter sur VITA. :angry
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar dtay » 13 Déc 2012, 15:40

No rage guy, au moins on sait qu'on doit plus compter sur l'espoir d'avoir un Star Ocean sur Vita (ou du moins pas pour le moment) donc finalement cette new a sa place contrairement à d'autres qui traitent de jeux qui ne pourront jamais atterrir sur Vita.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 14 Déc 2012, 12:08

Si il y avait pas eu la news vous auriez gueulé comme quoi on a pas eu d'info sur le jeu...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news