Forums GAMERGEN
Sly Cooper: Thieves in Time nous montre son mode histoire en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sly Cooper: Thieves in Time nous montre son mode histoire en vidéo
Le raton-laveur est de retour !
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sly Cooper: Thieves in Time nous montre son mode histoir
Pourquoi il sort si tard chez nous ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Moi aussi j'aimerais savoir la raison vue que la VUS a la VF dedans
Du coup je peut pas day one j'ai d'autre achat de planifier en mars ce jeux va devoir attendre avril, mai comme DOA.
Trop de bon jeux en même temps j'ai plusieurs console mais je suis pas crésus non plus
Du coup je peut pas day one j'ai d'autre achat de planifier en mars ce jeux va devoir attendre avril, mai comme DOA.
Trop de bon jeux en même temps j'ai plusieurs console mais je suis pas crésus non plus

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Un petit coup de gueule pour la pub qui devient + qu'omniprésente sur le site, excusez moi du mal mais faut quand même pas déconner, c'est pire que youtube, on a de la pub sur le coté des news, en haut (parfois faut chercher ou commence la news), on se tape une vidéo après avoir cliqué sur la news ET ENCORE une avant de pouvoir mater la vidéo, LE SITE A VRAIMENT BESOIN DE CA POUR EXISTER ???!!!
On passe parfois plus de temps a mater une pub qu'une vidéo (si elle est courte) c'est abusé
Je suis nostalgique de cette période (notament sur ps3gen) ou la pub se fesait relativement discrete.
On passe parfois plus de temps a mater une pub qu'une vidéo (si elle est courte) c'est abusé
Je suis nostalgique de cette période (notament sur ps3gen) ou la pub se fesait relativement discrete.

BAR JAGUARZ
-
Padkiller
Gamer Maitre
+100000
, surtout les popup qui s'ouvrent parfois.
, surtout les popup qui s'ouvrent parfois.-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
5 messages
• Page 1 sur 1