Forums GAMERGEN
Tuerie de Newton : les jeux vidéo encore responsables ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Tuerie de Newton : les jeux vidéo encore responsables ?
Mais pourquoi tout tourne autour du jeu vidéo ?
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Tuerie de Newton : les jeux vidéo encore responsables ?
Il n'y a aucun commentaire à faire, c'est un débat stérile comme pleins d'autres...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76
Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
foudupad76 Wrote::rolleyes
Il n'y a aucun commentaire à faire, c'est un débat stérile comme pleins d'autres...
Totalement d'accord. On sait très bien que l'on va bouffer des critiques comme celle là tant que le jeu vidéo ne sera pas arrivé au même niveau culturel que les films dans la tête des gens.
-
Dolyrion_1
Gamer du Dimanche
Je dirais juste qu'il faut arrêter la moquette. Wahoo, pokemon et dynasty warrior, quelle violence! Pour ma part, j'ai joué à tous les dynasty depuis le 4, et de mémoire j'ai trouvé aucune mission qui ressemble de près ou de loin à une fusillade à l'école maternelle...... surtout que les armes à feu tu n'en as pas des masses dans DW....
bref, débat stérile. A savoir si le cinéma à son époque a reçu le même accueil, et si les livres avant lui ont connu la même chose...
bref, débat stérile. A savoir si le cinéma à son époque a reçu le même accueil, et si les livres avant lui ont connu la même chose...
~PSVita - Next Hatsune Miku Limited Edition - Wi-fi (PCHJ-10002)~

-
LisaVT
Gamer Maitre
Toujours des bouc émissaire alors que la mère et clairement responsable vue que sont fils a la maladie d'asperger, donc il ne comprend pas bien les émotion ce qui fait qu'il est insensible et aussi qu'il n'a donc pas conscience de ce qui est bien est mal.
Et ça mère l'emmener au stand de tire et le laisser jouer au jeux vidéo ce qu'il faut pas faire quoi.
Et ça mère l'emmener au stand de tire et le laisser jouer au jeux vidéo ce qu'il faut pas faire quoi.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Evidement c'est tellement plus simple de chercher une excuse bidon pour éviter de voir la réalité en face, il faut vraiment être stupide pour ne pas constater qu'ils ont un traumatisme culturel ces Américains, bizarrement ils ne sont pas les seuls à autoriser les armes mais par contre ils sont les seuls avec cette mentalité à la con de pistollero d'un autre âge qui argumente l'achat d'une arme par le besoin de se défendre, discours au combien incohérent car sans arme pas besoin de se défendre !!!
Bref cette mentalité fait pale figure face aux Canadiens qui autorisent également les armes mais qui culturellement l'associent à la chasse.
Désolé petit coup de gueule.
Bref cette mentalité fait pale figure face aux Canadiens qui autorisent également les armes mais qui culturellement l'associent à la chasse.
Désolé petit coup de gueule.
-
sylk_1
Gamer Débutant
Pour moi la vrai raison c'est la vente d'arme légal. En France nous on a pas ce genre de chose.
Je sais plus ou j'ai vu ça: une mère achète un flingue a ça fille de 14ans....
Je sais plus ou j'ai vu ça: une mère achète un flingue a ça fille de 14ans....
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Déc 2012, 00:20, édité 1 fois.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2
Là-bas il y en même qui emmène leur enfant de 8ans au stand de tire.
Là-bas il y en même qui emmène leur enfant de 8ans au stand de tire.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Une fois ils ont acheté un flingue pour un bébé
-
Leb2dud2
Gamer Platine
Ah bon ?? on a pas ça en france ?
On en a tous les ans, la dernière en date remonte au début de l'année et fait encore polémique a cet heure ci. C'est le fameux phénomène merrat (un phénomène ...... qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part des médias !!!)
La différence c'est que les français sont des petits joueurs (si j'ose dire) et font moins de carnage.
Le problème c'est pas la vente d'arme légal aux US c'est les armes tout court. Tant que ce connard d'humain aura pas compris qu'il faut cesser la production pour le bien de l'humanité (d'ailleurs je serais pour mettre des images de corps tué par arme sur les flingues et aussi faire passer une loi pour qu'on ne marque plus les nom des fabriquant sur les boites d'achat).
Que se soit pour ce genre de fait divers et autre guerre qui dure depuis des années. Je pense pas que les guerre actuelle seraient encore d'actualité si elles devaient se régler au poing (comme des homme quoi, pas comme des saloperie de caniche déguisé en fougère et planqué dans un buisson)
EDIT : désolé de la tournure du post mais mon incompréhension sur le fait de tuer des enfants (ou même adulte) sans raison m’écœure et me mets toujours hors de moi.
On en a tous les ans, la dernière en date remonte au début de l'année et fait encore polémique a cet heure ci. C'est le fameux phénomène merrat (un phénomène ...... qu'est-ce qu'il faut pas entendre de la part des médias !!!)
La différence c'est que les français sont des petits joueurs (si j'ose dire) et font moins de carnage.
Le problème c'est pas la vente d'arme légal aux US c'est les armes tout court. Tant que ce connard d'humain aura pas compris qu'il faut cesser la production pour le bien de l'humanité (d'ailleurs je serais pour mettre des images de corps tué par arme sur les flingues et aussi faire passer une loi pour qu'on ne marque plus les nom des fabriquant sur les boites d'achat).
Que se soit pour ce genre de fait divers et autre guerre qui dure depuis des années. Je pense pas que les guerre actuelle seraient encore d'actualité si elles devaient se régler au poing (comme des homme quoi, pas comme des saloperie de caniche déguisé en fougère et planqué dans un buisson)
EDIT : désolé de la tournure du post mais mon incompréhension sur le fait de tuer des enfants (ou même adulte) sans raison m’écœure et me mets toujours hors de moi.
-
SniperJay
Gamer Bronze
Oui, nous aussi on a des meurtres, mais juste des règlement de compte ou des truc du même genre alors qu'au US c'est vraiment des massacres.
Ils ont plus la possibilité dans faire grâce a la vente d'arme et en prétextant avoir des armes pour se défendre ça arrange pas.
Après comme tu dis c'est aussi de notre "nature" et ça ne changera pas.
Ils ont plus la possibilité dans faire grâce a la vente d'arme et en prétextant avoir des armes pour se défendre ça arrange pas.
Après comme tu dis c'est aussi de notre "nature" et ça ne changera pas.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
11 messages
• Page 1 sur 1