Forums GAMERGEN
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°9
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°9
Vroum vroum bis.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Les 12 offres de Noël de Sony : cadeau n°9
Merci pour le partage!

-
pomaka
Gamer Débutant
seulement si il sortais sur VITA il apporte vraiment des truc en dehors des course.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On peut crevé avec nos vita... Même NFS qui pourtant est aussi sur vita, QUEDAL!
Y a des jeux en promo ps3 qui sont sortis y a 1 à 2mois, certain jeux vita eux on maintenant presque 1ans... et pas une seul réduction...
Y a des jeux en promo ps3 qui sont sortis y a 1 à 2mois, certain jeux vita eux on maintenant presque 1ans... et pas une seul réduction...
-
Trallor
Gamer Maitre
D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas sorti ni prévu sur nos consoles portables ...
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung
Ancien
Trallora Wrote:On peut crevé avec nos vita... Même NFS qui pourtant est aussi sur vita, QUEDAL!
Il n'y a pas d'onglet "réduction de noël" sur notre store Vita, donc, il n'y aura rien sur psvita cette année.
C'est malheureux, mais c'est comme ca, du coup, je n'ai rien acheté cette année pour les réductions, moi qui attendais un petit prix soit pour Gravity Rush, soit pour Wipeout, Tant pis ^^'

-
Molto
Gamer Bronze
Je veux LittleBigPlanet Karting sur PSVita
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
A part Tokyo Jungle que finalement je n'ai pas pris (refroidi par le test présenté dans vos colonnes), je ne suis pas très emballé par les offres… Mais je suis sûr que certain(e)s y trouvent leur compte, et c'est là bien l'essentiel !
-
tib_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1