Forums GAMERGEN

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 49)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 49)

Message non lupar Maxime Claudel » 18 Déc 2012, 12:26

Où est la Wii U ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 49)

Message non lupar dodogeek » 18 Déc 2012, 16:41

Elle est pas là car lapremière niche a était viser pour les fêtes elle va ce vendre mais certainement que certain attendent une baisse de prix. C'était déjà dit l'effet de mode de la wii ne lui profiterais pas forcément.
Pour l'instant elle n'a rien d'indispensable pour le publique d'habituer et pas non plus pour les famille qui cherche des jeux de type wii pas cher pour s'amuser avec leur enfant ou leur amis pourquoi payer 350€ alors que tu peut avoir une xbox avec des jeux pour la famille et des jeux pour les joueur courant pour 150 a 250€
et là PS3 pareille en plus elles ont plein de jeux et y a 1 a 3jeux offert a un plafond de 300€.
Je crois que MS et sony ont mieux penser leur stratégie que ce que nintendo attendez.
Mais peut être prendra tel un vrai rythme quand il y aura plus de jeux pour motiver l'achat (faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer)
Et je pense pas qu'on puisse l'enterré aussi facilement surtout si nintendo fait une relever façon 3DS.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Re: Top des ventes de jeux vidéo en France (semaine 49)

Message non lupar Leb2dud2 » 19 Déc 2012, 13:03

Et après on gueule sur la PSVita, mais même la WiiU est pas au top^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Retourner vers Archives des commentaires de news