Forums GAMERGEN
Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
Ce n'est plus ce que c'était...
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Capcom : prévisions en baisse, Resident Evil 6 incriminé
et bien un 3DS jap pour l'été ces pas plus mal trop de truc en mars.
Vue comment il on dénaturé RE ces chiffre ce comprenne.
Vue comment il on dénaturé RE ces chiffre ce comprenne.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
L'affaire Street Fighter X Tekken justifie à elle seule qu'ils se prennent un retour de manivelle histoire de leur rappeler que nous ne sommes pas tous des frocs baissés.
-
Anonyme_30
Repousser, Monster Hunter!!!
Non mais c'est quoi ce délire!!!
Il le sorte : CARTON complet au japon!
Alors... Pourquoi... Resident Evil 6 ne se vendra pas!!!
F***!!!!!
Non mais c'est quoi ce délire!!!
Il le sorte : CARTON complet au japon!
Alors... Pourquoi... Resident Evil 6 ne se vendra pas!!!
F***!!!!!
-
Shadow12835
Gamer Pro
@dodogeek: Depuis l'épisode 4 on sait que de l'action et maintenant qu'on arrive au 6 vous faites toujours les étonné quand c'est de l'action ? Resident Evil à fait comme Alone in the Dark en son temps. C'était un putain de survival horror mais les gars ont très mollement utiliser ce genre, et puis ils sont passer à autre chose, et boom, le jeu ne s'est plus vendu.
Là, RE suit la même chose, c'était le summum du Survivl Horror, mais ça part en jeu d'action donc moins de vente. Mais ça reste un très bon jeu d'action.
Vaut vous mettre dans le crane que RE n'est plus et ne sera jamais plus un Survival Horror
@Steve301187: Déjà, juste parceque leur système de jeu c'est de la merde, il était obligatoire que le jeu se plante. obliger les joueurs à aller au time over pour gagner, je voie pas l’intérêt.
Après pour les DLC vendu, j'avais déjà expliquer sur PS3gen mon point de vue sur ce genre de chose dans le VS Fighting. Si je retrouve le post, je le rajouterais ici
Là, RE suit la même chose, c'était le summum du Survivl Horror, mais ça part en jeu d'action donc moins de vente. Mais ça reste un très bon jeu d'action.
Vaut vous mettre dans le crane que RE n'est plus et ne sera jamais plus un Survival Horror
@Steve301187: Déjà, juste parceque leur système de jeu c'est de la merde, il était obligatoire que le jeu se plante. obliger les joueurs à aller au time over pour gagner, je voie pas l’intérêt.
Après pour les DLC vendu, j'avais déjà expliquer sur PS3gen mon point de vue sur ce genre de chose dans le VS Fighting. Si je retrouve le post, je le rajouterais ici
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Qu'il sorte un Tekken et j'achète, ça leur fera du fric en plus.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
MONSTER HUNTER repoussé
Bon, de toute façons je viens seulement de m'acheter le 3G donc
Bon, de toute façons je viens seulement de m'acheter le 3G donc

-
Drag180293_1
Gamer Pro
Bof de toute façon on sait toujours pas si ce MH sera sur Vita ou pas donc moi perso tant que je sais pas, c'est pas mon prob. Et fallait s'y attendre pour RE, vu la façon dont ce jeu a tourné. N'est pas forcement "Survival horror" celui qui le dis
.
.-
dtay
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1