Forums GAMERGEN
Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ?
Étrange, étrange...
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Soul Suspect : un jeu en préparation signé Square Enix ?
Vu qu'ils ont déjà un social game Mana et un browser game, ça sera certainement...un IOS game, wouhou !
Pourquoi j'affirme ça ? Eh ben...ça date de quand la dernière annonce SE qui n'est pas tombé a l'eau ?
Enfin bref, troll a part, vaut mieux rester très prudent car la politique actuelle de SE est pas trop au jrpg a gros budget...
Pourquoi j'affirme ça ? Eh ben...ça date de quand la dernière annonce SE qui n'est pas tombé a l'eau ?
Enfin bref, troll a part, vaut mieux rester très prudent car la politique actuelle de SE est pas trop au jrpg a gros budget...
-
Sausesoja
Gamer Hardcore
Ya encore des news plus en rapport avec la Vita sinon ( comme l'annonce de la démo de Soul Sacrifice en Europe
), parce qu'il est évident que Square enix est pas prêt de s'interesser à l Vita
), parce qu'il est évident que Square enix est pas prêt de s'interesser à l Vita-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
Pourquoi parler de Persona4
Persona ces Atlus pas SE
Atlus collabore avec SE mais il ne leur appartienne pas
Je suis sure ça sera encore un de leur pourriture de browser game donc pas pour nous.
Qu'ils fasse de vrai jeux au lieux de jeux smartphone ou pour navigateur.

Persona ces Atlus pas SE
Atlus collabore avec SE mais il ne leur appartienne pas
Je suis sure ça sera encore un de leur pourriture de browser game donc pas pour nous.
Qu'ils fasse de vrai jeux au lieux de jeux smartphone ou pour navigateur.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ca sera pas sur PSVita
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je m'occupe même plus de SE vu qu'ils s'occupent même pas de la Vita. Sauf gros jeu à potentiel ou remake de FF X, je veux pas entendre parler d'eux 

-
dtay
Gamer Hardcore
C'est suce pet n'est ce pas ?
Tu trouves qu'ils s'occupe pas de la PSVita ? Pourtant elle marche bien chez les JAP
Tu trouves qu'ils s'occupe pas de la PSVita ? Pourtant elle marche bien chez les JAP
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1