Forums GAMERGEN
One piece: Pirate Warriors 2 - De nouveaux personnages confirmés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
One piece: Pirate Warriors 2 - De nouveaux personnages confirmés
L'équipage au grand complet.
-
Mediagen
Gamer Argent
- Pays: France
Re: One piece: Pirate Warriors 2 - De nouveaux personnages c
il ne pouvaient en être autrement 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Cet été, mais sur PSVita ? car Dodo dit qu'il est annoncé que sur PS3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Merci pour le partage!

-
visishly
Gamer Débutant
@Leb2dud2: Sur le scan, on voie très bien les consoles concerné par le jeu, à savoir la PS3 et la NGP
A savoir qu'il sortira le 20 mars au prix de 7140 yen pour la version NGP (~62€) et au prix de 8190 yen pour la version PS3 (~72€). Et d'après le scans, il y aurait une édition collector sur la PS3 au prix de 12390€ (~109€)
Je suis presque sure qu'il sortira aussi sur NGP en Europe, il y aura surement des bonus si on possède les deux jeux sur les deux plateformes
A savoir qu'il sortira le 20 mars au prix de 7140 yen pour la version NGP (~62€) et au prix de 8190 yen pour la version PS3 (~72€). Et d'après le scans, il y aurait une édition collector sur la PS3 au prix de 12390€ (~109€)
Je suis presque sure qu'il sortira aussi sur NGP en Europe, il y aura surement des bonus si on possède les deux jeux sur les deux plateformes
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Il parle de chez nous les pub euro ne comporte que la version PS3 pour l'instant

Les gens les harcèle sur facebook pour savoir ce qui l'en ai sur la version PSV en Europe mais rien.
J'aurais pas fait d'article si c'était pas aussi inquiétant d'autant que le jeux n'est même pas dans la section VITA de namco bandai Europe alors qu'ils a ça fiche PS3.

Les gens les harcèle sur facebook pour savoir ce qui l'en ai sur la version PSV en Europe mais rien.
J'aurais pas fait d'article si c'était pas aussi inquiétant d'autant que le jeux n'est même pas dans la section VITA de namco bandai Europe alors qu'ils a ça fiche PS3.
Dernière édition par florent_renahy le 29 Déc 2012, 14:00, édité 2 fois.
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
Si la demande est là, ça devrais le faire, faut juste qu'ils continuent à montrer qu'ils veulent le jeu.
Sur 360, il y a pas mal de demande pour voir les jeux Cave sortir en Europe, résultat, Rising Star Games est arriver avec pas mal de shump Cave avec lui
Sur 360, il y a pas mal de demande pour voir les jeux Cave sortir en Europe, résultat, Rising Star Games est arriver avec pas mal de shump Cave avec lui
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
T'inquiète que si ils comptés la sortir ils aurais démentis pour rassuré les les fans parce qu'il y a des plaintes sur plein de sujetqui ne concerne pas le jeux mais il reste muet 
A moins qu'il ne démente publiquement je préfère croire que la version VITA ne sortira pas chez nous.
D’ailleurs si c'était le cas sony les aurais demander de la mettre en avant.
Sony a besoin de hit en puissance ou de jeux avec une grosse fanbase, tu crois franchement qu'ils ne ferais pas le forcing pour qu'il parle de la version VITA et d'une quelconque sortie en Europe.
Et est-ce que ces page me font mentir:
http://www.fr.namcobandaigames.eu/sorties/pour/ps-vita
http://www.fr.namcobandaigames.eu/sorti ... ystation-3
On cache pas un la sortie d'un gros jeux sur une console qui a besoin de jeux pour vendre

A moins qu'il ne démente publiquement je préfère croire que la version VITA ne sortira pas chez nous.
D’ailleurs si c'était le cas sony les aurais demander de la mettre en avant.
Sony a besoin de hit en puissance ou de jeux avec une grosse fanbase, tu crois franchement qu'ils ne ferais pas le forcing pour qu'il parle de la version VITA et d'une quelconque sortie en Europe.
Et est-ce que ces page me font mentir:
http://www.fr.namcobandaigames.eu/sorties/pour/ps-vita
http://www.fr.namcobandaigames.eu/sorti ... ystation-3
On cache pas un la sortie d'un gros jeux sur une console qui a besoin de jeux pour vendre

To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
Un gros jeu au Japon oui, vu que c'est une licence qui vend, mais en Europe, si c'est pas du Dragon Ball ou du Naruto (des valeurs sure de vente), les éditeurs sont très frileux.
Et c'est pas comme ci Sony parlais beaucoup des jeux NGP en Europe non plus
Et c'est pas comme ci Sony parlais beaucoup des jeux NGP en Europe non plus
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
Ils en parle tellement pas que depuis 2 mois je vois des pub VITA a tout les créneaux pub toute la journée.
Et tout ce qui n'est pas naruto et tellement impopulaire que One pice et premier des vente manga en France devant naruto et premier des vente mondiale largement devant naruto
Tout ce qu'attende les fan de OP ces des bon jeux chose rare pour OP.
Je crois plutôt que ce qui les effraie ces des vente a la OP UC SP en même temps il ont voulu arnaquer les fan en coupant le jeux en 2 est en le vendent au prix fort alors que les japonais on eu les 2 jeux sur une seul cartouche (fan n'est pas égale a idiot fini qui achèterais n'importe quoi parce qu'il y a marquer one piece dessus)
Les fan veulent des jeux de qualité qui restitue l'univers franchement y aurais des adaptation de manga sur bleach ou OP aussi qualitatif que celle de naruto elle ce vendrais comme des petit pains mais ces pas le cas
Et tout ce qui n'est pas naruto et tellement impopulaire que One pice et premier des vente manga en France devant naruto et premier des vente mondiale largement devant naruto
Tout ce qu'attende les fan de OP ces des bon jeux chose rare pour OP.
Je crois plutôt que ce qui les effraie ces des vente a la OP UC SP en même temps il ont voulu arnaquer les fan en coupant le jeux en 2 est en le vendent au prix fort alors que les japonais on eu les 2 jeux sur une seul cartouche (fan n'est pas égale a idiot fini qui achèterais n'importe quoi parce qu'il y a marquer one piece dessus)

Les fan veulent des jeux de qualité qui restitue l'univers franchement y aurais des adaptation de manga sur bleach ou OP aussi qualitatif que celle de naruto elle ce vendrais comme des petit pains mais ces pas le cas
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
-
dodogeek
Gamer Platine
Je n'ai pas dis que One Piece est impopulaire, je dit que Naruto et Dragon Ball vende plus en jeux vidéo et c'est un fait avéré
Suffit de voir que Saint Seya est une série aimé mais qui se vend pas sur console (en même les jeux lui rende pas hommage) mais ça a été le cas au début de Naruto et le jeu se vendais très bien
Pour les pubs, ils préparent noël depuis fin octobre, normal que ça matraque un peu, manquerais plus qu'ils fassent pas de pub et adieu la console. Suffit juste de voir les news du site, c'est à 90% pour le Japon, 9% pour les USA et 1% pour l'Europe. Sony ne se donne pas de mal pour les jeux hors licence qui se vendent bien sur la PS3 ( comme COD, AC et Fifa)
Suffit de voir que Saint Seya est une série aimé mais qui se vend pas sur console (en même les jeux lui rende pas hommage) mais ça a été le cas au début de Naruto et le jeu se vendais très bien
Pour les pubs, ils préparent noël depuis fin octobre, normal que ça matraque un peu, manquerais plus qu'ils fassent pas de pub et adieu la console. Suffit juste de voir les news du site, c'est à 90% pour le Japon, 9% pour les USA et 1% pour l'Europe. Sony ne se donne pas de mal pour les jeux hors licence qui se vendent bien sur la PS3 ( comme COD, AC et Fifa)
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
Franchement, c'est aberrant la news là, c'est de la désinformation. ( dodogeek vous a pourtant prévenu que le jeu ne sortait pas en Europe sur Vita mais vous avez vérouillé son sujet sans vérifier la véracité de votre news
one-piece-priate-warriors-2-pas-sur-vita-en-europe-t231345.html )
Le jeu ne sort en europe que sur PS3 !
On n'est pas sur PS3Gen donc c'est un non sens complet et de la désinformation de dire sur Psvitagen que le jeu sort en Europe alors que c'est réservé à a la PS3 sans préciser que c'est exclu PS3 en Europe...
one-piece-priate-warriors-2-pas-sur-vita-en-europe-t231345.html )Le jeu ne sort en europe que sur PS3 !
On n'est pas sur PS3Gen donc c'est un non sens complet et de la désinformation de dire sur Psvitagen que le jeu sort en Europe alors que c'est réservé à a la PS3 sans préciser que c'est exclu PS3 en Europe...
-
AerysTargaryen
Gamer Maitre
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2