Forums GAMERGEN
PlayStation Blog : les jeux de l'année 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
PlayStation Blog : les jeux de l'année 2012
Quels sont les élus ?
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PlayStation Blog : les jeux de l'année 2012
+3000 pour Killzone Mercenary et Soul Sacrifice
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
J'attends plus soul sacrifice que KZ mercenaries mais bon.
Et je vois pas portal 2 in motion dans la liste PSN
Ces bizarre qu'il n'y est pas the last guardian, Ni no kuni ou beyond two soul et FFvsXIII dans les jeux les plus attendu sur PS3.
Faudrait que sony ce presse pour the last guardian aussi non il va subir l'effet okami, Shadow of colossus la PS3 sera en fin de vie et tout le monde va zapper le jeux parce que la PS4 va bientôt être annoncer donc les gens vont mobilisé leurs économie pour l'acheter.
Idem pour SE avec VS XIII et KHIII, et en plus nomura n'a toujours pas dit un mot sur KHBBS 2
( sur PSP
sur PSVITA
sur 3DS
)
Attention spoil
Et je vois pas portal 2 in motion dans la liste PSN
Ces bizarre qu'il n'y est pas the last guardian, Ni no kuni ou beyond two soul et FFvsXIII dans les jeux les plus attendu sur PS3.
Faudrait que sony ce presse pour the last guardian aussi non il va subir l'effet okami, Shadow of colossus la PS3 sera en fin de vie et tout le monde va zapper le jeux parce que la PS4 va bientôt être annoncer donc les gens vont mobilisé leurs économie pour l'acheter.
Idem pour SE avec VS XIII et KHIII, et en plus nomura n'a toujours pas dit un mot sur KHBBS 2
( sur PSP
sur PSVITA
sur 3DS
)Attention spoil
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Perso, je trouve que KZ est un des rare jeux a vraiment beaucoup exploiter la PS3, voila pourquoi je veux voir ce que va donner ce KZ sur notre veille PSVita.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ce classement m'a l'air très bien, que ce soit pour les jeux sortis ou pour les jeux attendus. J'attends beaucoup de KZ, en espérant qu'il s'impose comme LE FPS de la Vita, et aussi de Soul Sacrifice, qui est pour moi l'une des jeux les plus prometteurs. Je connais pas vraiment Sly Coopers mais j'espère qu'il sera bien et Tearaway est lui aussi un jeu qui m'a l'air énorme. Vivement les prochains mois 

-
dtay
Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1