Forums GAMERGEN
FEZ : en route pour une sortie sur d'autres plateformes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
FEZ : en route pour une sortie sur d'autres plateformes
Plus de jaloux.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: FEZ : en route pour une sortie sur d'autres plateformes
prions qu'il le sorte sur la vita se sera dommage qu'on ne puisse profité d'un jeu comme celui la sur notre console
-
Makice
Gamer Bronze
C'est le genre de jeux que je trouve fait pour console portable
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dommage qu'il ce soit fait insulté le jeux et super et le faire sur ma VITA ça serait énorme.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Phil Fish s'en était pris "plein la tête" avant la sortie de Fez, parceque son jeu a mis des lustres à sortir, mais après avoir vu le fabuleux docu "Indie Game : The Movie" (je vous en avais parlé ici), on comprend mieux le personnage et les raisons de cette attente...
Reste que le jeu est formidable! Bien sûr il faut adhérer au concept, assez particulier, pour apprécier le soft dans toute sa splendeur et sa profondeur ....
Je croise les doigts pour une éventuelle version Ps Vita, mais malheureusement sans trop y croire; je pense que par "multi-plateformes", il entend un portage PS3 et PC (peut-être Mac) d'abord, à moins que ce soit un fan de la Vita ...
Bref, le "Wait & See" est de rigueur; mais Fez sur Ps Vita, ça le ferait !
Reste que le jeu est formidable! Bien sûr il faut adhérer au concept, assez particulier, pour apprécier le soft dans toute sa splendeur et sa profondeur ....
Je croise les doigts pour une éventuelle version Ps Vita, mais malheureusement sans trop y croire; je pense que par "multi-plateformes", il entend un portage PS3 et PC (peut-être Mac) d'abord, à moins que ce soit un fan de la Vita ...
Bref, le "Wait & See" est de rigueur; mais Fez sur Ps Vita, ça le ferait !
-
Kokof24
Gamer Bronze
Je le verrai bien sur la vita celui la. Je croise les doigts 

-
Mugiwara_1_1
6 messages
• Page 1 sur 1