Forums GAMERGEN
TEST - Need For Speed: Most Wanted - Le fameux remake en poche
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
TEST - Need For Speed: Most Wanted - Le fameux remake en poche
Une bonne adaptation sur portable ou non ?
Lire la news : TEST - Need For Speed: Most Wanted - Le fameux remake en poche
Lire la news : TEST - Need For Speed: Most Wanted - Le fameux remake en poche
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: TEST - Need For Speed: Most Wanted - Le fameux remake en
Et est-ce que quand on utilise la nitro , on depasse vraiment les voitures ou elles continuent d'etre à la même distance ?
(vécu dans Need For Speed : TheRuine Run > ... à croire qu'ils faisaient la promotion du code de la route avec les distances de sécurité ...)
(vécu dans Need For Speed : The
-
anonymusss666
Gamer Argent
- Prénom: Totoro
- Pays: France
ne t'inquiète pas pour ca la nitro est efficace même si tu ne vas pas doubler tout le monde d'un coup, c'est a utiliser avec intelligence. je ne suis pas d'accord avec le test au niveau traffic mais ce n'est peut etre que moi , je rencontre tout le temps des voitures et partout et ca m'agace car je me les prend tout le temps, en plus les voitures sont tres difficilement maniables donc impossible de les evitees

ID PSN:tho96
-
tho96
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Oui en fait, il y a même limite trop de trafic... C'est pareil pour moi, je me les prends tout le temps ces bagnoles !
Prendre le parti de mettre une petite cinématique au ralenti après un accident, c'est vraiment pas une bonne idée. Ça met les nerfs. On n'est pas dans Burnout, là !
Prendre le parti de mettre une petite cinématique au ralenti après un accident, c'est vraiment pas une bonne idée. Ça met les nerfs. On n'est pas dans Burnout, là !

-
Melegan
Gamer Pro
Ne jouez pas à ce jeu sur un autre support alors, si vous vous plaignez de la circulation, elle est beaucoup plus présente sur les autres supports. Mes cheuveux en ont faits les frais lol. C'est très rageant d'avoir de l'avance et a 100m de l'arrivé se taper 1 bagnoles lol
-
Quent159
Gamer Bronze
Merci pour le test mais je pense réfléchir plus avant de l'acheter 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Jeu torché en une journée, et besoin d'aide pour les trophées online...
J'ai été déçu, je ne connais pas la version grand écran, mais je m'attendais à un jeu genre most wanted ( PS2/PC/GC/XBOX ) et non pas burnout 3...
Par contre, les autogonflants ça fait du bien, surtout quand on a connu l'ancien most wanted
Mais bon, c'est un seul + parmi un rassemblement de -:
- Pas de tuning ( a quand le retour de l'édition genre underground 1? )
- Pas de musiques perso, musiques du jeu vraiment moyennes
- Donne une impression de vide
- Trop "burnout", pas assez "ancien most wanted"
- Pas de garage, améliorations des voitures pas intéressantes
- Se plante trop facilement avec les caisses légères
- Présence des flics inutile
- Trop de traffic
- Difficulté mal jaugée ( comme dans tous les NFS... fini la liste avec une mustang équipée juste du premier nitro, et impossible de gagner une course avec une caisse rapide, se plante tout le temps )
- Pas de stop poursuites
- Mauvaise détection de certaines rembardes
- DLC pour des voitures déjà présentes dans le jeu
- Camera part en couille à chaque plantage
- Takedowns... ( cf burnout )
- Flics ne s'acharnent pas sur les autres
- Pas assez de voitures différentes
J'ai été déçu, je ne connais pas la version grand écran, mais je m'attendais à un jeu genre most wanted ( PS2/PC/GC/XBOX ) et non pas burnout 3...
Par contre, les autogonflants ça fait du bien, surtout quand on a connu l'ancien most wanted
Mais bon, c'est un seul + parmi un rassemblement de -:
- Pas de tuning ( a quand le retour de l'édition genre underground 1? )
- Pas de musiques perso, musiques du jeu vraiment moyennes
- Donne une impression de vide
- Trop "burnout", pas assez "ancien most wanted"
- Pas de garage, améliorations des voitures pas intéressantes
- Se plante trop facilement avec les caisses légères
- Présence des flics inutile
- Trop de traffic
- Difficulté mal jaugée ( comme dans tous les NFS... fini la liste avec une mustang équipée juste du premier nitro, et impossible de gagner une course avec une caisse rapide, se plante tout le temps )
- Pas de stop poursuites
- Mauvaise détection de certaines rembardes
- DLC pour des voitures déjà présentes dans le jeu
- Camera part en couille à chaque plantage
- Takedowns... ( cf burnout )
- Flics ne s'acharnent pas sur les autres
- Pas assez de voitures différentes
-
Chewing gum
Gamer Pro
- Prénom: Angel
J'ai vraiment adoré y jouer pour ma part !
La carte est immense on prends plaisira s'y ballader, les courses sont nombreuses et variés grace aux differents types de voiture et style de conduite que le jeu offre.
Mais ma grosse déception, cest les courses poursuites ! L'IA est juste pitoyable les flics foncent dans les murs et se rentrent dedans. Dans une courses poursuites il n'y a jamais plus de 3 voitures de flics autour de vous, et quand elles ne sont pas dans un murs elles se contentent juste de vous suivre... C'est vraiment trop facile, arrivé au dernier niveau d'alerte, si vous decidez d'en finir vous mettrez pas plus de 5mn a terminer la poursuite.
Si vous voulez en decoudre avec la police rien ne vaut NFS Carbon, je peux passer des heures a ne faire que des courses poursuites.
La carte est immense on prends plaisira s'y ballader, les courses sont nombreuses et variés grace aux differents types de voiture et style de conduite que le jeu offre.
Mais ma grosse déception, cest les courses poursuites ! L'IA est juste pitoyable les flics foncent dans les murs et se rentrent dedans. Dans une courses poursuites il n'y a jamais plus de 3 voitures de flics autour de vous, et quand elles ne sont pas dans un murs elles se contentent juste de vous suivre... C'est vraiment trop facile, arrivé au dernier niveau d'alerte, si vous decidez d'en finir vous mettrez pas plus de 5mn a terminer la poursuite.
Si vous voulez en decoudre avec la police rien ne vaut NFS Carbon, je peux passer des heures a ne faire que des courses poursuites.
-
Stab42
Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
Mouais en gros il est quand même relativement moyen comme NFS.
Sur portable pour moi de toutes façons le meilleur NFS restera le Carbon sur PSP. Il était vraiment bien foutu graphiquement pour l'époque, y avait même un scénario différent des versions salons et on pouvait se balader dans la ville comme on voulait.
Après le pro street était pas trop mal puis y a eu l'abominable undercover et le shift a peine correct.
Finit après ça les versions portable d'NFS a part la reprise de la série maintenant avec celui-ci.
Sur portable pour moi de toutes façons le meilleur NFS restera le Carbon sur PSP. Il était vraiment bien foutu graphiquement pour l'époque, y avait même un scénario différent des versions salons et on pouvait se balader dans la ville comme on voulait.
Après le pro street était pas trop mal puis y a eu l'abominable undercover et le shift a peine correct.
Finit après ça les versions portable d'NFS a part la reprise de la série maintenant avec celui-ci.
-
ETERNAL03
Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Melegan Wrote:Oui en fait, il y a même limite trop de trafic... C'est pareil pour moi, je me les prends tout le temps ces bagnoles !![]()
+1, pas beaucoup de voiture, mais toujours au bon endroit pour se les prendre.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Est ce que le gameplay est le meme que sur smartphones ? Vraiment dommage, j'avais adoré le premier most wanted sur pc, la ca sens la deception
-
Onii
Gamer Averti
Melegan Wrote:Oui en fait, il y a même limite trop de trafic... C'est pareil pour moi, je me les prends tout le temps ces bagnoles !![]()
Enfin un jeu, qui donne du piment, et sa fait plaisir ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2