Forums GAMERGEN
Metacritic : les bons et mauvais élèves par console en 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Metacritic : les bons et mauvais élèves par console en 2012
Les meilleures et les pires notes de 2012 sont visibles ici.
-
The Fake_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Metacritic : les bons et mauvais élèves par console en 2
Il y a pas DiabloIII 

-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pire note de la Vita: COD Declassified
Non, lol je m'y attendais
Par contre, pourquoi Uncharted ou Gravity Rush ne sont pas de le top 5 des meilleurs?
Sine Mora et Mutants blobs sont bien, mais pas si énorme que ça comparé à eux. Bizarre, bizarre...
Par contre, pourquoi Uncharted ou Gravity Rush ne sont pas de le top 5 des meilleurs?
Sine Mora et Mutants blobs sont bien, mais pas si énorme que ça comparé à eux. Bizarre, bizarre...-
dtay
Gamer Hardcore
dtay Wrote:Pire note de la Vita: COD Declassified![]()
![]()
Sine Mora et Mutants blobs sont bien, mais pas si énorme que ça comparé à eux. Bizarre, bizarre...
Peut-être parce qu'ils sont plus anciens et donc "sortis" de la liste?
C'est une supposition, pas une affirmation.
C'est vrai que j'ai bien tripé sur Gravity Rush malgré sa fin complètement ouverte et minimaliste.
-
Loute
Gamer du Dimanche
Ça doit être juste a cause de de la fin pour gravity rush et de la comparaison au opus PS3 pour Uncharted pourtant les jeux sont assez bon mais plains de test on portée préjudice a ces jeux. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bon j'avoue que pour Gravity Rush, t'en sais pas plus à la fin qu'au début (identité de Kat, univers du jeu etc...) mais il était quand même bien. Et pour Uncharted, faudrait qu'on arrête de comparer les jeux PSVita aux jeux PS3, du moins pour les notes. C'est l'un des meilleurs jeux de la petite.
-
dtay
Gamer Hardcore
Le problème c'est que les gens on tellement été habitué d'entendre: console de salon de poche que maintenant ils ont tendance a faire des comparaisons de chose qui sont pas vraiment comparable: Uncharted GA != Uncharted 3.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
7 messages
• Page 1 sur 1