Forums GAMERGEN

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Pas de Cross-Buy pour le Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PlayStation All-Stars: Battle Royale - Pas de Cross-Buy pour le Japon

Message non lupar Martial Duchemin » 11 Jan 2013, 09:02

Mais un autre système qui fait hurler les joueurs de l'Est.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PlayStation All-Stars: Battle Royale - Pas de Cross-Buy

Message non lupar dodogeek » 11 Jan 2013, 11:04

:shocked Sony arnaque les japonais :tongue
Je les plaindrait pas pour autant y a tellement de jeux qu'ils on et qu'on en verra pas la couleur par autre chose que l'import.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 11 Jan 2013, 12:58

Pour le nombre de fois où c'est le reste du monde qui est arnaqué ou défavorisé par rapport au japon, ça me fait hurler de rire personnellement.
Depuis le temps que je disais qu'il s'agissait d'un cadeau le cross-buy et que sony n'étais pas du tout obligé.
Certains sortaient que ça n'était pas un cadeau et patati et patata.
n'empeche, preuve en est, c'etait bien une fleure ce cross buy.
Mais les japonais n'ont pas à se plaindre, ils ont Kingdom hearts 1.5 alors qu'on peut toujours se brosser en occident, et tant d'autres jeux où nous sommes lésés.
Pour moi les japonais n'ont pas le droit de se plaindre à ce sujet là, ils ont trop d'avantages pour tout le reste en ce qui concerne les jeux vidéos.
Qu'ils aillent se tourner vers l'import tiens ! Le jour où il y aura un kingdom hearts qu'ils ne verront jamais le jour, des jeux non traduits, des FF qui sortent avec X retards et tout le tralala, on verra leur tête tiens
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Oli_ » 11 Jan 2013, 13:06

ariakas Wrote: ils ont trop d'avantages pour tout le reste en ce qui concerne les jeux vidéos.

faux

j'ai démonté cette argumentation déjà tant de fois que je vais m'abstenir, aujourd'hui

que l'on soit à l'Est ou en Occident, il y a des bonus et des malus différents. Le Japon n'est en rien un Eldorado des jeux vidéo - mis à part concernant le retrogaming.
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dolyrion_1 » 11 Jan 2013, 13:17

J'avoue, c'est pas vraiment cool pour eux. Déjà le coup du rachat des jeux de PSP par le Store alors que l'on prouve à Sony que l'on a le jeu (je ne sais pas si d'ailleurs ce système est toujours en vigueur)

Après, je trouve que c'est injuste pour eux, et ce même s'ils ont des exclus que nous n'avons pas. Ce ne sont pas les clients qui décident si un jeu sortira de leur frontière ;).
Dolyrion_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deadsnake44 » 11 Jan 2013, 14:51

etpourquoipas Wrote:
ariakas Wrote: ils ont trop d'avantages pour tout le reste en ce qui concerne les jeux vidéos.

faux

j'ai démonté cette argumentation déjà tant de fois que je vais m'abstenir, aujourd'hui

que l'on soit à l'Est ou en Occident, il y a des bonus et des malus différents. Le Japon n'est en rien un Eldorado des jeux vidéo - mis à part concernant le retrogaming.

Etant fan de RPG et ne parlant pas un mot de japonais, sur ce point le Japon est bel et bien un Eldorado.
Même si certains sont traduit en anglais, malgré que je le comprenne assez bien, je ne trouve pas ça normal que ça ne sorte pas en français.
C'est dingues tout les RPG que l'on loupe en France et en Europe en général.
Avatar de l’utilisateur deadsnake44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar cyberkevin » 11 Jan 2013, 14:52

Ben, étrangement, je préfère leur offre qui permet d'achete rle physique sur Vita, et d'avoir la version Vita a moindre cout...
Parce-que j'ai vraiment pas envie d’installer ce jeu sur ma carte PSVita.
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme4 » 11 Jan 2013, 17:14

etpourquoipas Wrote:

faux

démonstration évidente:
http://www.ps3gen.fr/kingdom-hearts-hd- ... 28090.html

à ce jour le jeu n'est toujours pas prévu en occident.
Les FF ne sortent pas à ma connaissance en même temps qu'au japon.
ça remonte à loin, mais les FF, il a fallu attendre FF7 avant de le voir débarquer en France.
Les Tales of, les Dragon quest et tant d'autres...
Ce ne sont pas des rétro-gaming, ce sont des jeux à l'epoque et aujourd'hui encore, on le voit bien, il y a des écarts.
Je ne dis pas le contraire qu'il y a des avantages et des inconvénients, mais franchement, niveau RPG, y'a clairement de la marge entre japon et le reste du monde
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Leb2dud2 » 11 Jan 2013, 19:36

Pour moi, il faut pouvoir avoir les deux version en boite et non en version PSS, autrement j'achète pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dtay » 11 Jan 2013, 21:07

Le cross buy, c'est bien, mais pour ceux qui collectionnent, c'est moyen. Après, c'est toujours une fleur que Sony nous fait. Je trouve l'attitude de Sony injuste. Et l'argument du nombre de jeux qui n'arrive pas chez nous est pourri (c'est pas de leur faute). Ils se font entuber sur ce coup la.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LeZboubAhah » 11 Jan 2013, 23:15

Ah tiens, pour une fois que ce n'est pas nous qui poussons une gueulante ^^
N’empêche, je me demande bien pourquoi Sony ne propose pas la même chose pour tout le monde ^^ enfin aux niveau des jeux et des date de sortie je comprends, le temps et budget qu'il faut pour traduire d'une langue à une autre, ect ... Mais au niveau des offres promo' comme la ... :huh

etpourquoipas Wrote:Le Japon n'est en rien un Eldorado des jeux vidéo - mis à part concernant le retrogaming.

Pour le moi le Japon l'a toujours été, que ce soit question jeux vidéo ou manga/animes, mais ce n'est évidemment que mon avis personnel :smiley (faut dire aussi que beaucoup de "grand" ont été fondé la bas / ont leur siège social la bas comme Sony : Tōkyō | Nintendo : Kyōto | Square Enix : Tōkyō | Capcom : Ōsaka | Namco : Ōta | ect... ^^)
LeZboubAhah Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Archives des commentaires de news