Forums GAMERGEN
HS : Assassin's Creed : le film trouve son scénariste
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
HS : Assassin's Creed : le film trouve son scénariste
Et il n'est pas connu.
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: HS : Assassin's Creed : le film trouve son scénariste
Bon en même temps vu comme ubi a l'air de suivre le bébé, ca va être une adaptation télévisuelle du scénario, pas une écriture d'une toute nouvelle histoire donc y'a pas non plus énormement de risques pour le scénariste.
Par contre, il risque malgré tout de se sentir bien restreint dans les possibilités.
La moindre dérive vis a vis du scénar original et hop ... dégage :p
Par contre, il risque malgré tout de se sentir bien restreint dans les possibilités.
La moindre dérive vis a vis du scénar original et hop ... dégage :p
-
vraiages
Gamer Pro
Je suis du même avis que vraiages mais j'aimerais déjà avoir un aperçus du résultat.
Et pour rajouter je dirais que le fait d'avoir un scénariste hollywoodien a la tête d'un projet n'est pas toujours rassurant
Et pour rajouter je dirais que le fait d'avoir un scénariste hollywoodien a la tête d'un projet n'est pas toujours rassurant

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
On verra bien, mais entre écrire pour le théâtre (et des courts-métrages) et écrire un scénar' pour un "vrai" film très attendu (en tout cas par la communauté gamers) il y a un fossé ...
J'espère que le gars est un minimum gamer et qu'il sait dans quoi il se lance!
J'ai un peu peur qu'Ubisoft n’engage que des "seconds couteaux", pour des raisons évidentes de budget à rentabiliser, quitte à n'avoir qu'un film de seconde zone (mais il y a aussi de très bons films de série "B", alors qui sait?).
Bref, je suis curieux de voir vers quoi ce projet va se tourner! On saura certainement + sur quel pied danser quand il y aura (enfin) un réalisateur d'engagé!
Mais je suis encore assez sceptique à l'heure actuelle!
Wait & see, comme qui dirait ...
J'espère que le gars est un minimum gamer et qu'il sait dans quoi il se lance!
J'ai un peu peur qu'Ubisoft n’engage que des "seconds couteaux", pour des raisons évidentes de budget à rentabiliser, quitte à n'avoir qu'un film de seconde zone (mais il y a aussi de très bons films de série "B", alors qui sait?).
Bref, je suis curieux de voir vers quoi ce projet va se tourner! On saura certainement + sur quel pied danser quand il y aura (enfin) un réalisateur d'engagé!
Mais je suis encore assez sceptique à l'heure actuelle!
Wait & see, comme qui dirait ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
Est-ce qu'on aurait préféré quelqu'un de connu?
Non, pas forcément, là au moins on sait que Uwe Bowle et Mickael Bay sont en dehors du projet et rien que ça, ça laisse une chance au film.
Non, pas forcément, là au moins on sait que Uwe Bowle et Mickael Bay sont en dehors du projet et rien que ça, ça laisse une chance au film.
-
Loute
Gamer du Dimanche
J'irais voir le film, ça peut être sympa
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
6 messages
• Page 1 sur 1